Roland MT-200

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • ultravortexultravortex

Curieux engin ...

Roland MT-200Publié le 30/09/09 à 10:40
    Sequenceur: 240 000 Notes sur 5 pistes, Sauvegarde sur lecteur de disquette 3,5" intégré. Module de sons: Type Sound Canvas, 317 sons + 10 Drumkits, un module d'effets, polyphonie 32 notes, polytimbralité : 16. Connectique : Midi : 1 out, 1 thru, 2 in. Pedales: Start/stop, Punch in/out, Expression Audio : Sortie stéréo 2 x jacks 6,35, Casque.

Je ne l'ai pas utilisé. Mode d'emploi (US) : http://safemanuals.com/user-guide-instructions-owner-manual/ROLAND/MT-200-_E

Voir SC55

Voir SC55

Je ne l'ai pas utilisé, Mais cet appareil est destiné aux utilisateurs de pianos numériques de la marque, puisque sur la disquette d'origine il y a des exercices main droite / main gauche pour les pianistes amateurs. Du coup l'appareil est extrêmement simple à utiliser, Néanmoins, au delà de l'utilisation "de salon" les possibilités d'édition paraissent assez complètes (voir mode d'emploi). Appareil plutôt rare. Peu d'info sur le net.
    Ça fait un bon petit expandeur avec sauvegarde et peu encombrant.