Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PYRAMID OS V1.99 beta

  • 93 réponses
  • 11 participants
  • 3 743 vues
  • 11 followers
1 PYRAMID OS V1.99 beta
Message en provenance de squarp

"...
we are very close to officially launch the final PyraOS 2.0 ! (next week)

On our side, the last step is to update online & PDF user guide with all the new features and improvements. In the meantime, we wanted to share with you PyraOS 1.99 that should be bug-free and "gig-ready".
"

squarp nous aura vraiment fait un superbe boulot et aura vraiment amene ce sequenceur a un autre niveau dans ces updates "beta" successifs (officiellement tout sera donc dans la 2.0). Ca peut d'ailleur etre partiellement retrace dans ce forum (cf tous les threads intitules "PYRAMID OS ....".

Grace aux discussions sur le forum de squarp, ils auront meme change en partie de strategie dans la gestion des patterns suite aux feedbacks des utilisateurs. C'est suffisemment rare de nos jour pour etre souligne ...
Et certainement encore beaucoup de belle chose a venir :lol: (perso j'aimerais enormement qu'on autorise l'utilisation des templates pour controller le matos externe :-), par des potards et touch pad assignable par track :lol:).


Merci les gars plus qu'une semaine avant les vacances ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:46:11 ]

Afficher le premier post
91
Sur leur site elle est en français ;)
Et super bien faite je trouve
92
Citation de gogoldorak :
Sur leur site elle est en français ;)
Et super bien faite je trouve


Euh, elle est ou sur leur site internet la notice en Francais.
93
ah oui autant pour moi, j y suis pas allé depuis un moment, j étais persuadé que c'était en français icon_facepalm.gif
94
sorry ;)