Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/354
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet programme change

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
1 programme change
Salut les gens :D

C'est bien sympa ce petit Tenori! je séquence tout avec, très simplement et pour un résultat rafraischissant.
Seulement voilà, on est jamais pleinement satisfait, et on en veut toujours.... j'aimerais bien pouvoir switcher ma séquence de basse programmée sur mon Evolver directement à partir du Tenori. mais aucune trace d'une quelconque méthode pour éditer et transmettre les programm change d'un canal midi vers sa destination...
Y'a bien moyen de les transmettre, chaque changement d'instrument balance son programm change à son canal midi.. mais pas moyen d'éditer... en gros faut organiser ses preset sur son matos de manière à faire correspondre l'ensemble... pas simple
Quelqu'un a une petite idée? ou une petite méthode? ou une petite manip'? Merci ;)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

2

Si j'ai bien compris, tu désires un total recall à chaque changement de block ou de song ?

Car effectivement, quand tu changes d'instrument sur le tenori ton synthé change aussi en fonction du choix effectué.

Mais si tu ne fais rien dès le départ, le tenori n'envoie pas de patch change d’emblée, il me semble.