Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enchainement de "song" en live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 4 followers
1 Enchainement de "song" en live
Bonjour,
Je me pose une question concernant l'enchaînement des "songs" (ou arrangements) en live ....
Je sais qu'il n'y a pas de mode song comme sur la live.
Est il possible d'enregistrer tous nos arrangements au sein d'un même projet ? l'idée étant de les enchaîner les un aprés les autres ...
Est il possible de bouncer un arrangement en une seule "scéne" (si on parle en language ableton) ou séquence (si on parle en language mpc) ?

Si ce n'est pas le cas quelles sont vos techniques pour enchaîner vos "songs/arrangement" en live sans coupures ?
Merci

[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 11:56:34 ]

2
Personne sur le sujet ? ou peut être a t'il déjà été traité ? (je ne trouve pas en tout cas)
En simplifiant la question : "comment faites vous pour enchainer vos différentes tracks en live sans coupures ?"
3
Yo !

Utilisateur d'MPC One ici, mais je me dis que si le mode "arrangement" de la Froce fonctionne à peu près comme le mode "song" de la Live/One, le workflow habituel est :
- création d'un arrangement/song
- export de l'arrangement/song sur une nouvelle séquence

Tu fais ça sur tous tes arrangements/songs, et tu as maintenant une song par séquence, que tu peux enchainer comme tu veux. En tout cas sur Live/One c'est comme ça que ça fonctionne, ça m'étonnerait que tu ne puisses pas faire un export du mode Arrangement sur une séquence !

https://soundcloud.com/iamdejavu

4
Salut, c’est effectivement ce que je fais avec ma mpc live, mais je me demande vraiment si c’est possible avec la force.....en tout cas je voudrais en être certain avant achat
5
Flag