Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1953
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 359 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1091
D'ailleurs, j'ai annoncé mi octobre dès le mois de janvier. Maintenant, je suis prêt à prendre les paris :-D
1092
D'ailleurs, j'ai annoncé mi octobre dès le mois de janvier. Maintenant, je suis prêt à prendre les paris :-D
1093
D'ailleurs, j'ai annoncé mi octobre dès le mois de janvier. Maintenant, je suis prêt à prendre les paris :-D
1094
Thomann semble annoncer en off le 31/05
https://twitter.com/thomann/status/861937430487871490

www.cospishow.com

1095
detendez vous les gars :-)
Elle arrivera quand ... elle arrivera. :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1096
aller pour faire patienter

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1097
1098
ALors moi j'ai préco la mpc x et mon fournisseur à dit qu'il n'y en aurai peut être pas avant août voir septembre car les 1ère vagues sont deja toute vendu et que akai a préférer jouer la sûreté et il y en aura très peu pour un départ. Donc n'ayant pas la patience j'ai demander en attendant d'avoir la mpc live qui arriverai en France le 25 mai, j'ai appeler hier et il doit me tenir au courant cette après midi si s'est bon ou pas donc je vous tiens informer des que j'ai la réponse. Les 2 machines ont un succès phénoménal aux USA et Japon. D'ailleurs le nombre de vente d'ancienne mpc et la baisse des prix la bas fait rire et cela veux bien tout dire.
1099
Bon il viens de m'appeler et bonne nouvelles les mpc live, deja il y en aura un peu plus chez les fournisseurs que la X et.. bien prevu pour le 25 mai voir debut juin pour d'autre enseigne. Donc je vous tiens au courant quand j'aurai la mienne entre les mains ;)
1100
Ok... Si c'est pour le mois de juin, il va falloir que j'en commande une dès maintenant icon_facepalm.gif