Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 728 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1101
Yeahh ça sent bon :),j ai peut être bien fait de la pré commander la semaine dernière du coup ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1102
drôle d'idée de la part des revendeurs d'indiquer une dispo à la date du 25
c'est en milieu/fin de semaine, et en plus c'est un jour férié icon_facepalm.gif
1103
Citation :
drôle d'idée de la part des revendeurs d'indiquer une dispo à la date du 25
… on ne sait pas de quelle année…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1104
Oui tu as très bien fait de la préco narcoleptik44 car comme m'a dit mon fournisseur il y en aura pas mal mais beaucoup sont deja réserver et il y a un véritable engouement pour ces 2 machines ou d'ailleurs j'ai dut lui expliquer pourquoi les mpc fan tienne vraiment à les avoir :8)
1105
Aujourd'hui thomann m annonce une dispo le 31/07/2017 pour la MPC Live !
1106
j'adore appeler plusieurs fois différents magasins histoire de… et je n'ai jamais la même réponse quant à la disponibilité! ^^ au sein du même magasin, certainement auprès du même vendeur… j'ai deux, trois dates différentes… un coup c'est fin mai, un coup c'est courant juin, après c'est septembre… "vous avez réservé?" ah ben ça sera à la rentrée… bref, personne n'en sait rien quoi ^^…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1107
Stock en France fin mai et sera distribué sur commande donc si pas préco ou réserver sa risque d'être long pour les autres. Plusieurs magasin mentionne bien le 25 mai mais les machines seront distribuer prioritairement au préco. Elles vont être au compte goûte d'après mon fournisseur qui a bien eu la confirmation du représentant de la marque. II ne faut pas s'attendre à en voir une en expo dans un magasin d'après lui. Donc on verra bien et je garde confiance pour le mois de mai.
1108
Early access ... C'est Inde Akai ?
Pour quand la release ?
Ils ne sont plus en phase beta ?
Ils passent Gold ?

...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1109
meme pas de mpc's de demo pour les magasins..je trouve cela aberrant.
1110
de toutes façons la live pour l'instant a de nombreux bugs...au vue des retours sur les forums akai.

Mieux vaut attendre..le sofware est en version beta...bizarre pour une produit neuf. mais bon en meme temps cela permet un échange direct avec l'utilisateur...chose qu'akai a fait pendant 5 ans avec la renaissance/studio.