Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 151 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1781
Citation :
Un détail qui m'ennuie un peu: pas de legato/glide


Hello,
je sais pas si on parle de la même chose mais il est possible en midi de sélectionner toutes tes notes et de lui appliquer un effet legato dans la session Time correct que tu as en appuyant sur Shift .

l'arpeggiator ça serait bien bon aussi, ainsi qu'un copier/coller des notes

sinon pour mon malheur je crois que je suis le premier de ce forum a ouvrir un CASE chez nos amis Akaipro ... pfff

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 10:57:34 ]

1782
1783
Citation :
CASE = ticket de support ?

eh oui ... pour un truc qui m'empêche pas de faire de musique mais qui est quand même embêtant .

En gros ma batterie affiche toujours 0% avec ou sans alim . elle tient bien ces 4h mais je sais jamais ou j'en suis des que je déplug la mpc du courant .

Du coup je suis en contact avec un tech qui m'a demandé des informations sur la MPC où je l'ai acheté quand etc et j'attends la suite.

peut être un bug du firmware mais je suis apparement le seul ou une pièce défectueuse mais la batterie charge quand même

pour le moment rien de réellement bloquant donc je réponds à leurs questions des que je reçois un mail et je sauvegarde tout sur mon ssd ;)
1784
Tu peux pas la reflasher en mode contrôleur ?

www.cospishow.com

1785
Citation :
Tu peux pas la reflasher en mode contrôleur ?


si tu connais la procédure je veux bien que tu me l'indique ;)
j'ai tester quelques petites choses mais le reflashage j'ai pas trouvé ça . ni le firmware d'origine d'ailleurs ni de reset/hard reset factory
1786
je ne sais pas si "t'es toi" peut faire des efforts... je pense que ses commentaires sortent malgré lui...

 

 

1787
Citation de Will :
CASE = ticket de support ?


Multipass !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 13:27:05 ]

1788
Citation de Hexatune :

si tu connais la procédure je veux bien que tu me l'indique ;)


Merde, je me suis avancé pardon.

Je pensais que cela existait au même titre que pour la Renaissance/Studio.

Mes excuses...:facepalm:

www.cospishow.com

1789
(vu sur le forum community.akaipro)
Citation :
To reset the MPC Live, push the Menu button, select the gear icon at the top of the display to enter the Preferences menu and select Reset in the bottom right corner.
1790
Citation :
Et du crossfade loop aussi


Je suis d'accord... ça faciliterait les choses et c'est quand même pas un algo de ouf à implémenter.