Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DrumSynth.. Et premier bug..

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
1 DrumSynth.. Et premier bug..
Salut, donc pour ceux qui ne le saurait pas encore, akai a sortie la version 2.9 qui ajoute le fameux Drumsynth. Et c'est la seule chose.. Je sais même pas s'ils ont corrigé les précédents bugs de la 2.8.1 mais bref..
Le Drumsynth est franchement sympa pour ceux qui aiment bien tripatouiller les paramètres. Je le test depuis quelques heures et y a moyen de sortir des bonnes drums, avec 808 glides et tout le cirque. Vraiment sympa..
Mais... j'ai déjà trouvé un bug
Sur la Ride, le model Eighty.
J'ai fais un simple rythme en 4x4 sur 2 bar et quand je lance la lecture, au bout de quelques secondes il y a un "clic" qui se rajoute au son de la ride...
J'ai testé sur un nouveau projet : pareil.
Réinstallé la 2.8.1 puis la 2.9 a nouveau : pareil..
C'est vraiment dommage qu'il y ai toujours un ptit truc qui te fais déchanter quand Akai sort une mise a jour
Malgré tout ma MPC Live je vais la garder encore un bon moment,et elle se rapproche de plus en plus du Grall tant attendu qu'est la v3. 0 En espérant qu'ils aient corrigé tout les bugs d'ici là
Bon je retourne faire un peu de musique Bonne soirée !
2
Idem sur MPC Software 2.9
Je n'ai même pas eu à attendre longtemps. Dès la seconde boucle, le clic se fait entendre.

Par contre il semble que seul le preset "Eighty - Init" soit concerné.

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 13:05:28 ]

3
Hello !
De mon côté avec la drumsynth:multi j'arrive pas à déclencher des sons depuis un clavier maitre midi (une batterie numerique).. ça marche avec toutes les autres drumsynth(kick, snare..)
Qqun a déjà trouvé / contourné ce problème ?
Merci