Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1098
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lecteur de Carte Compact Flash

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 933 vues
  • 7 followers
1 Lecteur de Carte Compact Flash
Salut à tous les amoureux de la 3000.

Je viens d installer un lecteur de carte PCMCIA => Compact flash sur ma MPC, et c est vraiment tres agréable. Meme stockage que sur une 1000, c est plaisant.

Juste pour vous dire que c est pas sorcier.

Bon son à tous.

www.cospishow.com

2
Slt tu peux m'en dire plus sur l'installation de ce lecteur et ou le trouver stp ?
3
Salut,
Tu peux trouver ça ici: http://www.scsiforsamplers.com/cfcard.asp pour 160$ plus le kit d'install pour ton sampler à 49$.
Pour info, si jamais tu veux conserver ton lecteur de disquette, il existe aussi le Spyrus MCDISK-2 un modèle externe vendu sur ebay mais c'est devenu super cher maintenant.
4
Salut Kejlabal ,
dis moi en quel O.S es-tu mec ??
y a t il des questions de compatibilité comme le CF swapable pour le 3.50 ??
merci

Foo$$$a

5
En 3.5, mais la 3000 dort dans un carton pour le moment.
Pour CF swapable, c est une question de lecteur CF, pas d'OS.

www.cospishow.com

6
j'ai installé un mcdisk2 en interne depuis pas mal de temps maintenant c'est génial!
7
Tu m'étonnes, ça change la vie.

www.cospishow.com

8
Carrément!
9
salut,

je suis en train d'installer une carte compact flash en interne sur ma 3000. J'ai tout sauf le cordon pour aller de la carte scsi au convertisseur ide. en gros c'est ça DB25m vers IDC50f. C'est la jungle sur le net, quelqu'un aurait une piste? merci!

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:26:42 ]

10
A vérifier mais il ne faut pas qu'un câble il me semble qu'il faut un bridge scsi/ide il y a quelques sujet sur mpc forums si t'es pas allergique à l'anglais