Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 823 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
311
c'était pour éviter de chercher, c'était pour essayer de faire un morceau de farce et attrape, bref pas grave. sinon dans l'export j'ai pas encore tout compris, j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire pour exporter
_ en piste par piste et
_ si on peut sortir la piste en une seul wav

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

312
Ou tu achétes une 808 !
Ou tu samples des vieux truc de hiphop.
Ou tu vas sur producer choice mais c'est payant.

Vivement le film tiens !

Wanthang 

313
MI0002223760.jpg
sur cet album là , j'ai diggé des bons sons de 808 :bravo:

Beat Thang 4 Life

314
j'ai mis des samples sur la sd mais je l'ai trouvé mais pas pu les jouer, ps j'ai essayer qu'une fois. et pour l'export

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

315
Sur producer choice si tu t'inscris et met ton mail tu auras un starter kick assez sympa à télécharger.
Dedans il y a quelques sons typé 808.

Pour les samples tu les as Bien mis dans le dossier sample ? Ensuite tu les retrouves dans le mode kit et tu vas les chercher et les assignes sur tes pads. Tu save ton kit et le récupère Aprés dans tes drum kits en mode patern

Wanthang 

316
ce post devient trop technique , on va se faire rappeler à l'ordre par nobazz...

Beat Thang 4 Life

317
Citation de wanthead :
Sur producer choice si tu t'inscris et met ton mail tu auras un starter kick assez sympa à télécharger.
Dedans il y a quelques sons typé 808.

Pour les samples tu les as Bien mis dans le dossier sample ? Ensuite tu les retrouves dans le mode kit et tu vas les chercher et les assignes sur tes pads. Tu save ton kit et le récupère Aprés dans tes drum kits en mode patern


Merci non je ne l'ai pas mis dans le dossier sample

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

318
Citation de circus :
ce post devient trop technique , on va se faire rappeler à l'ordre par nobazz...


non t'inquiète, la machine est pas compliqué du tout, j'ai pas cherché c'est tout. c'est comme pour la fonction ou le beat thang devient la surface de controle du btv.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

319
elle est assez intuitive c'est vrai vu le nombre de fonctions

Beat Thang 4 Life

320
POur l'export c'est la machine la plus simple au monde !
Tu appuies sur Export !

Pas con

Ensuite tu choisis soit par Track ? Par pad? Ou live!
Tu saves sur ta sd / tu recup tes wav en pistes séparées ! Hop dans le Daw ! Finis les câbles et les synchros midi Etc..

Wanthang