Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Collègues de la MV8800, besoin de vous!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
1 Collègues de la MV8800, besoin de vous!

Bonjour aux heureux possesseurs de la MV8800, qui d'entre vous aurait la gentiesse de poster une photo de son écran couleur et surtout la carte de controle avec les borniers (comme sur la photo). Je cherche à savoir si votre nappe de cable venant de la carte mère contient 11 broches comme sur la MV8000 que voici :

 

http://img248.imageshack.us/img248/3387/dsc0996x.jpg

 

Si je pouvais avoir la même photo mais version 8800, cela permettrait de savoir si je peux monter ou non cet écran couleur sur la 8000.

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 12:23:11 ]

2
Bonjour.

avez vous trouvé réponse a votre post.

si je peut aider faite moi signe.
3

Bonjour Morita,

Non malheureusement je n'ai eu aucune réponse, je crois que mes photos ont été mal interprétées dans le sens où elles donnent l'impression que j'ai dû démonter ma MV8000 pour les faire. Il y a juste les deux petites vis à l'arrière du carter de l'écran à enlever et retourner le tout pour voir ce connecteur.

Si tu as quelques infos pour moi, je suis preneur, merci d'avance.

Patrick

4
Bonjour Patrick.

ah ok je vois de quoi tu parle.

si tu le souhaite donne moi ton adresse mail et je te fais les photo de suite pour envoi.
tient moi au news.
5
je vient de prendre les photos.
Difficile de poster sur AF elles sont en haute résolution.
au faite les photos de ton 1er poste ne sont pas visible.

a bientôt.
6

Hello!

Je t'ai envoyé un MP!

Voici un lien qui montre les photos d'une MV8000 au niveau de l'écran embarqué : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/MV-8000/forums/t.534405,la-maladie-des-faders-qui-dansent,post.7426906.html

 

 

 

7
ok c'est noté.