Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/88
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Manuel d'utilisation MC09 prase lab

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 519 vues
  • 7 followers
1 Manuel d'utilisation MC09 prase lab
:(
salut!
j'ai une mc 09 mais pas la doc de malheur, qui est a mon avis, indispensable pour l'utiliser..
j'ai utiliser tous les recours possibles ,enfin je crois, pour que roland m'aprenne qu'il ne distribue plus de doc because plus fabriqué; la machine! que faire ,la rendre ,ou faire appel au drôles de dames.....
en attente une boué de sauvetage de la part d'une âme charitable!.....
2
Rassure-toi: j'ai la doc en anglais, je parle bien l'anglais, je suis pas un débutant en synthèse... et ya toujours des trucs pas logiques que je comprends pas dans cette bécane. :mdr:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
3
:aime:
comment on pourrait faire pour la doc ?
je suis sur Paris 9ieme.
je te donne mon tel si tu veux ,et je fait la photocop...
pour ce qui est de la bécanne , roland est toujour en avance sur les technologies,mais sur ses docs de machines pas chères, c'est des branques pour les expliquations...
4
Paris 14.... envois moi un mail
5
Y a des trucs que tu comprend pas spank me...dis le a tout hasard si tu veux un coup de main...

moi j'ai le manuel en francais... donc si quelqu'un veut un scan..surtout qu'il est vraiment pas long...
j'ai lu les avis sur la machine...j'ai bien rigolé quand tu vois que les gens apprécient le time stretch alors qu'il n'y en a pas...

autre chose beaucoup de gens déclare sur sonic state qu'il n'y a pas d'onde square sur la machine...hi hi hi...pas malins....