Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/814
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet carte mémoire mc 808

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 8 060 vues
  • 14 followers
1 carte mémoire mc 808
Slt à tous!

Voila je suis à la recherche d'une carte compaqt flash pour ma mc 808 et je ne trouve pas de shop ou de site qui en vendent;

quelqu'un pourrait peu être m'orienter??

peut-on insérer de la mémoire interne autre que la compaqt flash??

Merci d'avance.
2
Salut!

Tout dabord tu dois savoir qu'en plus de la carte compact flash,
tu dois rajouter de la memoire vive sinon ça ne marche pas;
Barette DIMM de 168 broches, 133 mhz, 3,3v, 512mo.

Et pour la carte, c'est compact flash et rien d'autre...
J'en ai une de 1go, tu peux stocker pas mal avec t'inquietes pas!
De toute façon je crois pas que tu puisses mettre plus...

ou trouver tout ça? Vive Google!



3
bonjour , les compacts flashs , t' en a partout : hypermarché , fnac , magasin de photo , pour la dimm par contre en fonction de ce que tu va prendre , elle sont plus ou moin rare , et cher , pas plus de 40 euros , la plus pluissante il me semble.
La effectivement , recherche google dans ta zone géographique w;;tu tombera surement comme moi sur un petit informaticien détaiillant qui doit avoir ça en stock , car elles datent un peu . 

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 04:12:01 ]

4
ok je vais farfouiller alors
juste une chose j'ai vu des compaqt flash à darty de plus d'1 go..
et on m'a dit qu'on ne pouvait pas dépasser cette taille pour la 808..
votre avis???
Merci!!
5
Je fais remonter le post, histoir de savoir si quelqu'un a mis une carte de + 1Go et si ça marche. Style, une 2go mais formaté que sur un 1Go. J'ai voulu testé mais j'ai préféré la sécurité et j'ai trouvé une 1Go sur le net. C'est pour une sauvegarde. En passant, j'ai copier les dossiers à l'aide de l'ordi. C'est à dire, les dossiers de la compact originale je les ai copié sur l'ordi, puis j'ai changé la compact dans la MC et remplacer les dossiers et ça marche. Il est noté nulle part comment faire une copie de compact flash, c'est pour ça que je le note.
BIG BROTHER is watching you
6
Salut,
j'ai cherché une carte hier pour ma mc, impossible de trouver une carte inférieure à 2G ( fnac, darty, carrouf)
Il faudrait savoir si la mc 808 peut formater une carte de plus de 1G ???
Sinon il faut forcément augmenter la DIMM si on veut fonctionner avec une carte ??
7
Salut venga 
Tapes dans ces marques et trouves les ! sur le site le boncoin.J'ai acheté plusieurs cartes,mais en dessous de 1go pour etre sùre de la vitesse car les vendeurs n'ont pas toujours gardés l'embalage de la carte.c'est à dire entre 16 et 512mo.
Pour les cartes compatibles avec les instruments de musique on a un problème de vitesse basé sur la lecture et l'écriture de la sauvegarde.sauvegarder.La bonne vitesse est 16x d'écriture et 12X de lecture...Ce sont les cartes C.P. de type 1.



San disk

Denelec

Simpletech

Pny




Ces cartes ne sont plus fabriquées
..Mais on en trouve


[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 12:55:10 ]

8
personne a encore testé donc ?
BIG BROTHER is watching you
9
slt,
Si même 2Go ca passe tu peux y aller !
10
salut
je repose ma question:
si on veut travailler avec une compact flash est ce qu'il faut forcément acheter aussi une barrette de mémoire dimm 133 ??