Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet mc909.org

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 10 181 vues
  • 22 followers
1 mc909.org

Bonsoir,

Au sujet de mc909.org, en panne depuis des mois:

  • Navré de n'avoir pas donné de nouvelles, surtout à ceux qui fréquentaient le site régulièrement,
  • Le site a été hacké à plusieurs reprises en début d'année par un obscure groupuscule turque, mais les dégâts ont été facilement réparés,
  • ...jusqu'à la dernière attaque, ou tout à foiré.

Actuellement, n'importe quel page du site est redirigée vers la page d'installation de Joomla (le CMS faisant tourner le site), mais cette page n'existe bien sur plus.

Le contenu n'a pas disparu. Il est encore accessible depuis la partie administration du site.

Je n'ai pas pu trouver de solution pour réparer ce problème. Un coup de main serait nécessaire pour faire revivre mc909.org.

Plusieurs pistes

  1. Corriger le problème et restaurer le site dans sa version originale (et ensuite mettre Joomla à jour)
  2. Copier-coller le contenu à la main vers une nouvelle version de Joomla (déjà installée ici)
  3. Créer un nouveau site à l'aide d'une autre méthode.

J'opterais plutôt pour la seconde solution si j'étais seul sur le coup, mais si quelqu'un voulait participer, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message perso.

Nico

2
Ton site est ébergé sur serveur ou chez toi?
3
Sur un serveur.
4
En tout cas il était bien ce site  icon_cool.gif
5

Salut

Je ne suis pas un pro du net

Mais tu n'as pas moyen de contacter la personne qui gerre le serveur

Parce que logiquement il fait des back up et si tu ne peux accèder qu'à la partie adminde joomla c'est qu'il y a un soucis avec "apache"

En théorie l'administrateur du serveur devrait pouvoir te relancer un back up antérieur à la datte de tes soucis???

D'autand que tu payes pour l'emplacement??? la moindre des chose c'est qu'il te règle ce soucis.

L'administrateur tu peux le contacter par email via outlook a l'adresse "administrateur du site"

 

6

Bonsoir,

Je me suis proposé à aider pour remettre ce site en ligne.

J'attends sa réponse.

 

Lionel.

7

Je m'étais aussi gentillement proposé mais ne voyant aucune réaction, j'ai retiré mon offre. facepalm

8


si ce n'est aujourd'hui ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse ( F.Mistral )

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 19:26:17 ]

9

Et si ca fait deux semaines?

10

les gens bossent, partent en vacances bref ont une vie et ne passe pas tout leur temps libre cloué a un ordi.

je connais bien Nicohm, tout le temps que le site a éxisté il faisait ça en parallèle et a toujours été très dévoué pour les membres du 909, alors faut savoir être patient et peut etre qu'un jour renaitra de ses cendres le fabuleux, que dis-je, l'exceptionnel MC909.org .

Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. ( proverbe chinois ) :)

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 23:37:14 ]