< Tous les avis Tech 21 SansAmp RBI
HeroBass HeroBass

« Simple & efficace »

Publié le 15/04/11 à 10:54
Pas grand chose à dire, tout est par là : http://www.tech21nyc.com/products/images/illustrations/rbi_f_b.gif

Pour les amoureux du tuning, passez votre chemin, c'est sobre et de bon gout!

Le front panel suffisamment explicite pour pas avoir à lire la doc.

C'est pas un joujou électronique : pas de banques, pas de mémoire, pas de machin programmables. On ne peut faire plus simple.

Attention, c'est un rack pas profond. Il ne faut pas vouloir débrancher et rebrancher dans le back-panel à tout bout de champ.... surtout si on fait la connerie de le stacker entre 2 modules assez profond (à moins d'avoir des petites mains)

Ca ne fait pas dans la dentelle! Amateur de gros son de basse option motoculteur : le RBI est pour vous.

J'ai redécouvert ma Ricken une fois branché la dessus!
Je fais rarement dans la basse moelleuse.... peut être que ca peut le faire également

Apres des années d'utilisation, je ne peux toujours pas m'en passer (et je n'ai pas envi d'ailleurs).

Les personnes qui ont encore un peu de capacités auditives à la fin des concerts on l'air d'apprecier le son de la basse. Les ingés son n'ont jamais gueulé quand ils recuperent direcement le XLR OUT.

Le seul problème c'est le prix, un peu cher pour faire à peine mieux (ou pas) que le modèle en pédale. Je voulais un truc qui ne traine pas par terre, et je ne suis pas du style à avoir 32 324 presets de sons pour jouer la même chanson.