Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Combo Deluxe '65
Photos
1/27
TC Electronic Combo Deluxe '65

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque TC Electronic appartenant à la série Vintage Series

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Combo Deluxe '65

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 9 158 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Combo Deluxe '65
5330.jpg
TC Electronic a frappé fort il y a quelques semaines en dévoilant trois nouveaux préamplis au format pédale qui reprennent le son et l’ergonomie de trois amplis de légende. Après avoir passé en revue le Jims45, modélisation du Marshall JTM45, voyons si le Combo Deluxe ’65 tient ses promesses.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un test/comparatif avec ce type de pédales (Vox Copperhead etc..) dans la même gamme de tarif serait intéressant.
3
Salut,

J'ai du mal à capter le concept de ce genre de pédale qui émule tel ou tel ampli. Si je la branche entre une guitare et un Marshall SV20C je transforme ce dernier en Deluxe Reverb ??

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 21:10:20 ]

4
Si tu le branches dans le return de ta boucle, que ton ampli de puissance est droit, que tu desactives la simu de hp sur la pedale, plus ou moins... Mais c'est surtout fait pour jouer sur des systemes FRFR, ou direct en console.

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 21:42:52 ]

5
Une seule IR .... Qu'on ne peut pas changer.... 159 Euros siouplait... Hou la bonne affaire que voila... Pour TC Electronic surement....
6
mouais, ça sonne 2D, plat, pas vivant, comme la plupart des simus d'amplis clairs.

...non, rien....

7
Citation :
Une seule IR .... Qu'on ne peut pas changer.... 159 Euros siouplait...

C'est dommage qu'on puisse pas en changer, mais bon, le prix reste quand même contenu.

Citation :
mouais, ça sonne 2D, plat, pas vivant, comme la plupart des simus d'amplis clairs.

Le genre de trucs que je ne comprends pas.
8
Bonjour,
Citation :
J'ai du mal à capter le concept de ce genre de pédale qui émule tel ou tel ampli. Si je la branche entre une guitare et un Marshall SV20C je transforme ce dernier en Deluxe Reverb ??

Citation :
Si tu le branches dans le return de ta boucle, que ton ampli de puissance est droit, que tu desactives la simu de hp sur la pedale, plus ou moins... Mais c'est surtout fait pour jouer sur des systemes FRFR, ou direct en console.

Je peux brancher cette pédale sur ma bafle Vox V112NT via un cable HP?
Merci
9
fred3131

Oui à condition d'intercaler un ampli de puissance entre les deux sinon pas de son ^^
10
Ca existe une baffle amplifiée pour jouer en groupe avec ce genre de simu?