Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet l'Eleven Rack est vraiment un très bon plan !

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 8 869 vues
  • 14 followers
1 l'Eleven Rack est vraiment un très bon plan !

Bonjour,

Je suis en train de relire les posts de ce forum... il y a de quoi faire... vive les jours fériés...
Et il y a pas mal de choses concernant des comparaisons Axe / 11r. A l'époque de la plupart des messages (vers 2010), l'11r était à 850€, l'Axe deux fois plus cher au moins.
Désormais on trouve des 11r d'occasion (seuls sans PT) à 300€/350€ avec le pack d'extension !
 A ce prix, pour un multi-effet de qualité avec simus de cab, de micros et tout le toutim, les choses se présentent de manière bien différente...

Les Axes vont de 1200€ à plus de 2000€ d'occasion, donc il n'y a pas photo, on n'est plus du tout dans les mêmes budgets, ni les mêmes utilisations, ni les mêmes publics.

Cet Eleven rack devient à ce prix une excellente affaire, sans concurence et quasi-donné au regard de ce qu'il permet en studio ou sur scène dans un rack... c'est vraiment un très bon plan, d'autant qu'il y en a un paquet en vente, pas difficile à trouver.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas davantage d'engouement pour cette machine, surtout à ce prix, on devrait se les arracher!...

Moi, en tout cas je viens d'en prendre un et j'en suis vraiment ravi. Pas besoin de PT, donc autant d'économisé... un rack de cette qualité pour le prix de deux pédales. icon_eek.gif

C'était une remarque en passant...

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 23:17:40 ]

2
Salut

On peut même acheter un eleven rack aux Etats-Unis en passant par Ebay. On peut trouver les trouver neuf à 250 euros :oo: + une centaine d'euros pour les frais de douane et de transport. Par contre, ils ne sont pas livrés avec protools, :non: ce qui n'est pas très grave si on dispose d'un autre logiciel de musique. Le plus, c'est que l'expansion pack est déjà préinstallée. :-p
3

bravo

4
justement je viens de recevoir le mien aujourd hui pour 200€ (neuf sans pro tool) plus livraison .... mais pour une foie je me suis pris les frais de douane 40euros, en gros le tout pour 300 euros... c est pas mal ;)
les premiers essais au casque sont prometteurs ,ça sonne vraiment bien :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 23:15:10 ]

5
Du coup, il faudrait le comparer aux derniers modèles de chez Line6...
Ceci étant, ce qui est bien nase avec l'11r, et sauf erreur de ma part, c'est le fait de ne pas pouvoir le regler via un autre DAW que Pro-Tools!


 

6
Avid a sorti un software pour ça : eleven rack editor ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
Au temps pour moi alors! 1894764.gif


 

8
suivant les comparatifs que j ai pu lire et ecouter sur 11R face au HD pro , beaucoup trouve qu il sonne mieux ,mais c est vraiment une histoire de gout , ils ont chacun leur couleur

cette bestiole est quand meme bien blindée de sons différants, y a peut etre pas 300 simulations d ampli et d effets mais il est foutrement deja bien chargé, y en a deja presque trop pour moi, en plus etant donné tous les paramètres variables dans tous les sens ,chuis pas prêt d en voire la fin

cet 11R va me servir comme système principal( guitare et basse) pour jouer chez moi , il est vachement plus gérable que ma powerball ,meme si cette derniere se débrouille tres bien à bas volume

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

9
@onefinger

Ou as-tu acheté ton 11R stp? J'envisage l'achat également

Merci
10

onefinger te répondra, mais pour ma part acheté sur les petites annonces ici même, pour 330€ FDPin, extension pack inclu, comme neuf, à un membre très sympa du forum...

fonce ! ce rack est une bombe !...  bravo