< Tous les avis BuzzMachines Buzz [Freeware]
BuzzMachines Buzz [Freeware]
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Cowgirl Cowgirl
Publié le 14/11/06 à 04:48
Installation est vraiment **** pas terrible. Assez complexe mais bon on fait suivant suivant en faisant attantion à ce qui est écrit sur l'écran et ca marche. Pour windows XP il est préférable de mettre compatible sous windows 98 ;)

Moi je tourne sur XP et ca marche en tous cas

Pour le manuel il yen a un en Anglais très complet intégré
Aussi non il y a aussi des tutoriaux sur le net dont certain ici même en francais pour débuter.

Je lui adresse une mauvaise note pour l'installation ;)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Performance je n'ai noté aucun ralentissement avec le logiciel il est très léger même en tournant.

je le préfer d'ailleurs aux gros logiciel pour cette raison très puissant et très léger

Ca fait peu de temps que je l'utilise il faut dire.
Mais il me semble très bon. Pour un point de vue création sonore je le trouve tout simplement terrible. C'est le genre de logiciel qui s'apprète très bien au live.

Cette manière modulaire de gérer le son est très expérimental, ce qui permet une création très ouverte que bien des logiciels n'offres pas du moin sous un point de vue différent.

Je pense qu'il doit prendre du temps à l'avoir bien en main car l'interface graphique est "minimale" et s'appuye sur les raccourcis clavier ce qui permet une éxécution plus rapide aussi. Il gère bien les boucles et permet les création mélodieuses (voir même dans les démos du logiciel) et prends en charge les vst le rendant encore plus puissant.

Bref c'est un pure studio pour rien à débourcer appart un temps d'adaptation ;) et il ne cherche pas à être lourd à tout prix.

Un très bon exemple de logiciel musical purement créatif et qui s'adapte à tout.