Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Alors, qu'en pensez-vous ?

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 430 vues
  • 5 followers
1 Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
Afficher le premier post
41
Pour répondre à ta question Mesa B,

Oui tu peux jouer ta piste en dirigeant le signal ves les sorties send et en enregistrant le résultat (la sortie de l'effet externe sur l'entrée d'enregistrement du 2488) sur 2 autres pistes.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

42
Impeccable! J'ai donc tout ce qu'il me faut sur cette machine!
Merci :bravo2:
43
Pour Kurzy...
Ben le prix s'explique aussi par la délocalisation de Tascam en Chine car le 2488
est made in China alors que le Roland VS2400 = made in Japan!
ce dernier ne vaut pas 2800€ mais environ 2340€ mais il y a quand meme
1000 Euros de différence...
Un copain qui a utilisé les 2 est satisfait du TASCAM =rapport qualité/prix
HALLUCINANT !
Voilà... [bon Teac Tascam n'est pas mon employeur].
@+ les gars.
Pat.
44
J'ai une petite question :

combien de pistes peut on lire simultanement en 24 bits?

le korg d1600 mk2 me plait bien aussi mais il ne peut lire que 8 pistes en 24 bits...
45
Les 24 pistes enregistrées et les 8 entrées (synchronisées par midi par ex) en mode submix, ce qui nous donne au total 32 pistes simultanées à coller dans le pré-master en 24 bit (ou pour la scène), voila voila.
46