Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Alors, qu'en pensez-vous ?

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 422 vues
  • 5 followers
1 Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
2
Bonjour à toi,

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore possesseur d 'un 2488, mais cet enregistreur m 'intéresse fortement. J 'aurais à ce titre quelques petits renseignements à te demander à son propos, car malheusement, le seul avis posté pour l 'instant n 'est pas d 'un grand intérêt en ce qui concerne le thème des sonorités, ce qui est le plus important...
Mais peut-être pourrais-tu toi-même publier un second avis si tu t 'en sens le courage, et cela même si tu es plutôt débutant en multipiste numérique : je crois vraiment qu 'à la vue du premier avis publié, tu peux tout à fait te le permettre, car à moins de le faire exprès, tu ne peux pas faire moins inutile que ce dernier en terme de renseignements dignes de ce nom concernant le thème capital des capacités et de la qualité sonores du 2488... Merci d 'avance et amuse-toi bien.
Salutations.
3
Tu sais, je me sens pas de te donner un avis précis sur le son vu mon manque d'expérience.... j'en suis encore au stade "j'étudie le manuel"

ce que je peux te dire, par contre, c'est qu'un 24 pistes à ce prix-là, c'est vraiment une bonne affaire!!! En tout cas, c'est le premier.

à priori, tascam a eu envie de reprendre le leadship sur cette catégorie d'enregistreur, en proposant un produit de qualité à prix cassé.