Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Alors, qu'en pensez-vous ?

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 428 vues
  • 5 followers
1 Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
Afficher le premier post
71
Si tu viens de l'acheter, je te conseille de vite le rapporter au magasin et d'exiger un échange (ou le remboursement si on ne veut pas te l'échanger). si tu fais marcher la garantie, ce sera très long, et de plus, le sav va peut-être considérer que la machine fonctionne. de plus, tu seras privé de ton matos pendant des semaines :((( . le mien n'a jamais planté. une machine qui plante :furieux: te réserve des emmerdes ad libitum.
72
Merci de ta réponse rapide, je pensais effectivement le rammener chez mon revendeur mais voulais savoir avant si beaucoup d'ultilisateurs avait ce problème...
73
Salut a tous....
Bon voila ou j'en suis.
Je suis clavieriste et je veux changer ma table mix, donc autant prendre un studio numerique.
Mon prob est que j'y connais pas grand chose en technique et voici une demande d'infos....

La 2488 accepte bien 8 entrees? 4 xlr et 4 jack....
Comment je fais pour brancher 5 synthes dont 1 seul en xlr? Ne dites pas brancher et debrancher arrrrrrghhhhhh

En plus je ne compte que L/R, mais si en plus je veux sortir de mes claviers avec les out 3/4 (routage des effets claviers) la je crois que c'est impossible....

Donc si je comprent bien, 5 claviers = minimum 10 entrees reelles sur la table... juste ?
La 2488 me semble sympa mais je serai bloque a ce niveau. Oubliez la fw1804 trop chere si je dois rajouter carte input....