Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Alors, qu'en pensez-vous ?

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 427 vues
  • 5 followers
1 Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
Afficher le premier post
51
Je vais te donner mon avis
je viens de laisser tomber mon 2488... d'ailleurs je le vends !
c'est vrai que la solution tout-en-un a ses avantages : pas de plantage notamment !

mais c'est vrai que niveau souplesse, édition, ya pas photo...
je viens de passer à cubase sx3 avec une carte son motu 828mk2... c'est autre chose !

bien sur il me manque pour le moment les faders physiques, mais je me prendrai une surface de controle dans quelques temps. au final ça reviens plus cher que le 2488, mais si tu te passes de la surface de controle il n'y a pas beaucoup d'écart de prix.

attention, je 2488 reste un très bon produit pour s'enregistrer, simple d'utilisation, portable...
au final ça dépend de tes envies et de tes besoins...
52
Ouais mais quand tu rajoutes le prix d'une bonne surface de controle, tu peux te payer un putain de mutipistes tout-en-un!
Moi c'est clair le home studio sur pc, je suis vraiment pas fan... même les sytèmes les plus perfectionnés que j'ai vu ont fini par planter à un moment ou à un autre... et c'est vraiment gavant... :nawak:
53