Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme tete 12'

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 457 vues
  • 7 followers
1 probleme tete 12'
bonsoir j'ai reçu le systeme élo 1500 du mercredi 27 janvier via le site sonovente...bon emballage sur palette..tout bien emballés.je tournais depuis 10 ans sur 2 yamahas115v et un sub fbt maxx le tout amplifier via ctwo sur jb systeme (l'ampli bridge sur le sub)...premiere impression du samedi lors de la soirée.ça envoie et meme plus doux que l'ancien systeme .la puissance est la..sauf à regret les barres via la marque livrer avec il y a du jeux à l'embase du caisson :|...bref en démontant les tetes un "clonk clonk":???::???: me vient sur une des tetes??? (pour moi certainement un aimant d'aigue ou alors pire...le 12' à l'interieur...) donc renvoie à l'expediteur...peut etre une mauvaise série..bref j'attend des news et vous en dit plus..sinon bon produit..voir sur la durée.mais la je hic!!! sur une tete!!:((( à bientot
2
Je comprends pas le rapport entre un jeu au niveau des barres (j'ai toujours pas compris où) et un bruit qui apparemment viendrait de l'intérieur d'une des têtes?

Exprime-toi plus clairement, fais des phrases et aère, on pige pas grand-chose là...
3
bonsoir archion.juste que les barres livrées avec ont un jeu à l'embase du caisson ce qui fait que la tete bouge de droite à gauche...de plus le systeme fonctionne trés bien penadant son utilisation.sauf qu'au démontage lors de l'enlevage d'une tete..un bruit sourd comme si quelque chose se ballade à l'interieur (je pense à un aimant ) soit de l'aigu..soit du boomer..je sais pas mais lours quand meme pas de filtre à l'interieur ?
4
Démonte la tête en question, tu verras bien ce qui bouge.
5
non comme en garantie..je prefere attendre leur verdict..:non:
6
Clair!
7
aussi vite partie et déja de retour...trompe et aigue de changer pas plus au courant sur la cause ...re test bientot !
8
Oui mais elokance ne font pas de très bon produits fiable aussi
9
Tu as eu des soucis avec ?
10
oui pour la 1ere utilisation une tete...mais reparer pas de souçis...et la un caisson pour la 4eme utilisation plus de son obliger de tourner avec 1 caisson et 2 tetes... pourtant le rendu est trés bon pas d'utilisation a fond les manettes!:??: donc retour cette fois çi du caisson..la poisse ou autres j'en saurais plus sur les causes dans les prochains jours sauf que l'envoie de 40kg à ma charge car 30 jours écoulées...commence a me poser de serieuses questions ! mais je ne veux pas critiquer ce systeme malgré des avis divergents car meme en hk des problemes aussi je vous tiens au jus bientot...mais un peu blasé la !!:furieux: