Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Funktion One F-221
Photos
1/1
Funktion One F-221

Subwoofer passif de la marque Funktion One

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Funktion One F-221

  • 101 réponses
  • 21 participants
  • 20 156 vues
  • 22 followers
1 [News] [SIEL] Funktion One F-221
Funktion One sort un caisson de basse amplifié, le F-221 à la taille impressionnante.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ha ces Anglais ils nous surprendrons toujours !!!!!
J'ai testé 2xF221 avec 3xRS5 et bien c'est impréssionant .
L'infra est tériblement précis , c'était la version amplifié (ampli XTA).
On était déjà sur le cul quand on s'est aperçut qu'un seul des F221 était alimenté .
Cela va sans dire qu'avec de tel diamétre il ne faut pas hésiter à leurs rentrer un peu dedans .
Encore du beau travail les anciens de chez Turbo bravo ...
Dans la lignée de toute leur série excelent pour l'électro mais aussi testé en Rock , jazz manouche ... et bien oui ça marche .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
12
1 seul pour suivre 3 RS5 OUAHh a quand meme , sa peut etre pas mal pour celui qu'a besoin d'enorme basse sans trop de caisses. Faut que j'ecoute ca :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
13
Perso....(mais perso hein :mrg: )
Ont prend 2 TSW-721, ont prend l'amplification actuelle et au bout du compte le F-221 c'est 5 Hz plus bas... Pour plus de 14.000 € la version amplifié je vais réfléchire $$$
14
C'est plus qu'une bande passante Funktion One, c'est une philosophie !!! :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Ou du TSW 124
ca descend bas aussi.
Vive le 24".... :bravo:
Comme ca si t'es obligé de changer le HP t'en as pour 1560€ pièce :(((

Citation : C'est plus qu'une bande passante Funktion One, c'est une philosophie


Funktion one et turbosound c'est la meme philosophie.
16

Citation : Perso....(mais perso hein )
Ont prend 2 TSW-721, ont prend l'amplification actuelle et au bout du compte le F-221 c'est 5 Hz plus bas... Pour plus de 14.000 € la version amplifié je vais réfléchire $$$



Ca commence à compter. Ils ne s'emmerdent pas sur les prix quand meme.
17
SI c'est 14000 € le F-221 de chez funktione one oulala sa commence a faire beaucoup. A ce prix la je me prend 4 X F218 qui fera 14 000 HT ... ce qui ai beaucoup plus modulable que un seul F-221 amplifier apres manque les ampli c'est tout mais c'est abusé le prix quand meme du F-221 je le pensais a 5 000 € HT un truc du jor , en tout cas sa fait mal.
Le son sans bass n'existerai pas.
18
J'étais intéressé à un moment et j'ai demandé les tarifs. + de 2500 euros HT la R1 passive (enfin le modèle 15"+1"),le processeur coute également dans les 2500 HT ... c'est quand même très cher malgré tout!

vends lot de fly case pro

19
La res1 c'est 12" radial avec 5" sur phase plug, y a pas chez F1 de 2 voies 15" avec compression.

La seul 15" en 3 voies passive en 2 c'est la Res2. (ou le nouveau wedge et toujour sans comp.)

Le module XTA interne permet l'amplification de 2 basse, mais ça reste tous de même....hors budget.
20
Je parlais bien de la série résolution "de base "sans module d'amplification à 2500 ht...

vends lot de fly case pro