Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Funktion One F-221
Photos
1/1
Funktion One F-221

Subwoofer passif de la marque Funktion One

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Funktion One F-221

  • 101 réponses
  • 21 participants
  • 20 158 vues
  • 22 followers
1 [News] [SIEL] Funktion One F-221
Funktion One sort un caisson de basse amplifié, le F-221 à la taille impressionnante.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
14000€ pour un sub ?????
Ils sont vraiment pas bien...
J'avais consulté chris à l'époque ou je revendais mes Flashlight pour plus moderne ,et déja à l'époque les tarifs étaient absolument inaccéssibles.

F1 met de gros tarifs pour éssayer de donner une image "d'exception" à ses produits .
Malheureusement ,seul le prix est exceptionnel.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

22
C'est le luxe ! :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

23
Hmm eux le son aussi est la meme si les prix sont assez haut le son suit quand meme ils battent toute les enceintes de sono. La qualité au niveau des basses ou des aigu médium sont tres beau tres proche du son pur. Apres pour le F221 , faudrait comparer avec celui de chez Adamson voir lequels est le meilleur. ( vous connaissez des marques mieux et moins chere ? )
Le son sans bass n'existerai pas.
24
Niveaux tarifs je suis tout a fait d'accord, il y a beaucoup trop d'abus. Pour ce qui est de l'éxcéption, ont peux au moin accépter que ce sont les seul a proposer aujourd'hui des systèmes avec plusieurs voies dans les basses, ce qui pour le millieu éléctro est trés favorable.
25
"Hmm eux le son aussi est la meme si les prix sont assez haut le son suit quand meme ils battent toute les enceintes de sono. La qualité au niveau des basses ou des aigu médium sont tres beau tres proche du son pur. Apres pour le F221 , faudrait comparer avec celui de chez Adamson voir lequels est le meilleur. ( )"

Faudrait peut etre pas éxagérer ,c'est pas du Heil non plus.....


"vous connaissez des marques mieux et moins chere ?"

est ce une blague ????à 14000€ le sub ,allez ,juste pour la blague.
un BH760 EAW coute 4180€
un Meyer 700hp amplifié coute 6550€
un SB218 coute 3000€...
Et la liste peut etre longue
2 f221 approchent le prix de 6 bh760 :oo: :oo:

Même si les perfs sont bonnes ,penses tu que 2 f221 fassent la comparaison
avec un stack de 6 BH760...(si tu ne l'a jamais écouté ,va voir les specs avant de répondre).


"ils battent toute les enceintes de sono"
Aaaah tiens lesquelles ????

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

26
En tout cas le son de leur caisson ai tres bon , pour moi j'ai un infra bass 218 sa déchire tout au niveau infra bass , apres les autres j'ai pas tester par moi meme apres j'irai quand meme ecouter le 221 pour voir ce que ca donne.

Hors sujet : Un SB218 L-acoutic ne coute que 3000 € ?? ou ca ? ca m'interesse

Le son sans bass n'existerai pas.
27
Sans problème www.prosl.com 2982€.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

28
Et sans indiscretion ,tu l'as touché combien ton infrabass?

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

29

Citation : Faudrait peut etre pas éxagérer ,c'est pas du Heil non plus.....


C'est pas du Heil c'est sûr, mais Heil ne reproduira jamais cette impact temp rechercher par le millieu de l'éléctro.

Aujourd'hui tous les plus grands DJs ne jure que par une marque c'est Funktion One. Je n'ais jamais entendu de stack de BH760 mais je doute que le son sois le même que chez F1.
Je ne suis pas fan de F1 mais faut reconnaître qu'ils savent dans quel millieu taper et que leurs produits sont tous même relativement performant, un stack de 4xF-218 et de 3xRES5 en éxtérieur sur de l'éléctro c'est aucune corréctions... Et un impact vraiment unique, mais ça ne justifie pas un tarif aussi important.

Citation : pour moi j'ai un infra bass 218 sa déchire tout au niveau infra bass


ça déchire tous si tu a le double infra horn, sans il est préconisé de l'utilisé comme une basse.
30
Aujourd'hui tous les plus grands DJs ne jure que par une marque c'est Funktion One.
Et pourtant ,en RP ,on ne me parle que de D&B pour de l'électro et de Heil pour les autres prestats...

. Je n'ais jamais entendu de stack de BH760 mais je doute que le son sois le même que chez F1.

:BH760 ,Sensibilité:107DB , 1600W de 29hz à 100hz
F221 ,Sensibilité:106DB , 1500W de 40hz à 250hz


à raison de 6 BH pour 2 f221 ,je doute sincerement qu'une comparaison soit possible ,et sur de l'electro ,le BH est paryiculierement bien adapté.
apres c'est pareil plus de 4000€ le sub ,il devient tre difficile de nos jours de rentrer dans ces frais avec ce type de sub.(à 14000€ je n'en parle même pas)
Si tu es curieux ,tu devrais appeler JLT ou Axente pour les écouter.
parce que Niveau préssion ,c'est une véritable tuerie...

Pour ce qui est de la différence de son dans les subs ,franchement la dynamique dans ces fréquences est tres subjective ,soit y a du niveau soit y en a pas.
Apres c'est la réponse qui joue ,mais la encore le bh est(en tot cas sur le papier)meilleur que le F1.

Personnelement ,pour avoir été "Turbosound only" pendant pas mal d'années ,
j'adore le son pavillonaire ,pour la dynamique globale que le pavillon procure ,pour des fréquences tres basse la dynamique n'etant pas pépondérante les avantages du pavillon se perdent pas mal.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€