Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Funktion One F-221
Photos
1/1
Funktion One F-221

Subwoofer passif de la marque Funktion One

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Funktion One F-221

  • 101 réponses
  • 21 participants
  • 20 160 vues
  • 22 followers
1 [News] [SIEL] Funktion One F-221
Funktion One sort un caisson de basse amplifié, le F-221 à la taille impressionnante.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ca serai sympa une petite interview de Serge Pirotte. Il est ingénieur du son je crois et il connait depuis longtemps le fabriquant Fonktion One. Il a notament équipé le Bboxclub, à Clermont Ferrand, d'une 50ène d'enceintes de la marque britannique. Histoire de savoir ce qu'il pense de ce prix exorbitant !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
52
Le BBOX ! :oops: Depuis le temps que je rêve d'y aller... :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

53

:bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
54

Citation : Ca serai sympa une petite interview de Serge Pirotte. Il est ingénieur du son je crois et il connait depuis longtemps le fabriquant Fonktion One. Il a notament équipé le Bboxclub, à Clermont Ferrand, d'une 50ène d'enceintes de la marque britannique. Histoire de savoir ce qu'il pense de ce prix exorbitant !



A mon avis ,aller juste pour rire ,je parie un gros billet qu'il va dire que c'est le meilleur son du monde ,rien n'est égal ,et même l'inventeur du THX était sur le cul.

-C'est d'ailleurs ,le même discour que l'ingénieur du son de Iron Maiden concernant EAW ,d'ailleur ,voici le liens d'une petite cinquantaines, parmis les plus gros club dans le monde entier ,tout équipé EAW et tous ces installateur et ces dirigeant de club , pres à te jurer qu'il n'éxiste pas mieux au monde
http://www.eaw.com/news/reference/clubs.html

-Ingvar Jonsson ,ingenieur du son de Metallica apparement dit la même chose concernant meyer sound

-Sten Jensen ingénieur son sur l'european festival de Roskilde à décrit le son Turbosound comme inimaginable.

-Electrovoice d'apres les organisateur du live8 était absolument imbatable.

-etc...etc...pour Heil , adamson, d&b, APG,proel ,kv2 ...Même l'installation passer dans SONO récement tout en DAP Audio laisse apparement de très bonne impréssions.

Tu ne trouveras ,de la part d'un revendeur ou d'un installateur toujours que de bons échos de son produit.

Mais pour etre honnete ,l'installation en boite n'est pas non plus le plus difficile à réaliser ,sans dire qu'une bonne instal est à la portée du premier venu ,il est rare aujourd'hui de tomber sur une install. qui ne le fait pas ,et même ce serai plus l'installation à mettre en cause que la marque du produit.....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

55
Oui sonox tu as raison, tout à fait d'accord :bravo: je pourrai surement m'attendre à cette réponse!
Bonne analyse !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
56

Citation : il est rare aujourd'hui de tomber sur une install. qui ne le fait pas


Alor la je suis pas du tous d'accord avec toi....Si tu pouvais imaginé le nombre de club ou ont retrouve des basses face a face avec généralement le minimum de traitement et d'amplification pour pouvoir placer des produits c'est impréssionnant. Il y en a partout, aprés si tu fait référence a des clubs important je suis d'accord c'est deja mieux mais tous de même, c'est trés loing d'étre la majorité, il y a des installes totalement abérente.
57
Bien vu le coup du reportage sur DAP dans sono mag,à quand un club équipé en kool sound?

vends lot de fly case pro

58
Bien sur petit Jean ,c'est d'ailleur pour ça que j'ai écrit.

Citation : il est rare aujourd'hui de tomber sur une install. qui ne le fait pas ,et même ce serai plus l'installation à mettre en cause que la marque du produit.....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

59
Le mieux ,serai peut etre de demander à un prestataire utilisant les produits ,si un sub à 14000€ se rentabilise facilement et vaut son pesant en euros par rapport à tous les excelents produits ,déja sur le marché .
"A l'occasion ,je demanderai à mes clients si ils accepteraient que je leurs loue un sub à 300€/j (soit 2000 frs/jour ,ça parle toujours plus en francs) hors transport et instal bien sur."

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

60
Oups, désolé j'ais pas compris ça sur le coup. :nawak: