Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 340 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Je crois que mes $ vont aller chez Icon..
92
Citation de Audiophile :
Amateurisme ou volonté délibérée, c'est clair que les "grands" ne font pas comme ça !


Ahah volonté délibérée de rappeler qu'ils bossent pas pour les pros, et trier les amateurs/beta testeur/discounter. Joli coup ! ca marche.

Moi je vais voir Icon ( bien que je sois pas hyper rassuré pour plus cher)...peut être Artist Mix :-D
93
salut a tous,

qq sait si ces bestioles sont capable de piloter une X32 rack? pour une utilisation en live, donc sans ordinateur…

d'avance merci ;-)
94
normalement oui. Aussi une video sur youtube explique que ces contrôleurs seraient fabriqué durant l'été et dispo vers l'automne.
95

Vu le temps qu'ils mettent le sortir, je ne saurais que trop recommander aux acheteurs d'attendre un peu de voir ce que ça donne au niveau soft/bug/compatibilité. Ils ont du avoir un paquet de merde pour mettre aussi longtemps à sortir quelque chose de potable.

96
En fait je réalise qu'il ne "mettent" peut-être pas du temps a le sortir. Ca pouvait être gentiment prévu comme ça. fabrication été, sortie fin 2014.

C'est juste leur annonce en janvier 2014 qui fait petard mouillé, on pense que c'est imminent, ca saoule tout le monde. Mais bon le NAMM c'est un événement et ils voulaient sans doute pas décaler a 2015, ils ont annoncé ça au NAMM sans cacher que ça sortirait pour le 3eme trimestre 2014.

Et effectivement, si tout va bien ( réception de chine, control, envois aux mag puis clients) il faudra que les gens beta test a partir d'octobre, et attendent surement les upgrade de firmware pour tout ce qui rame. :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 14:59:32 ]

97

C'est vrai que ça dépend de la disponibilité qu'ils ont annoncée à l'époque. S'ils sont dans le timing, y'a rien à dire.

En tous cas, j'ai l'impression que ce produit est très attendu.

98
C'est annoncé septembre depuis le début. Entre la mise sur le marché, les revisions, compatibilité avec tous les DAW etc...pas opérationnel les yeux fermés avant un bail ! la Qcon pro me fait de l'oeil :-D

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 15:29:08 ]

99

ça fait un bail que le software est opé vu que c'est la partie contrôleur de la X32 à 90%.

 

100

Ah. Le retard est donc d'autant plus mystérieux, alors.