Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 334 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Ouais c'est abusé les annonces 10 ans avant la sortie :oops2:icon_facepalm.gif
82
et oui 6 mois et encore un produit fictif, jamais touché par personne, ni en prévision dans aucun mag, si c'est pas poussé ça ! dommage ça avait l'air super, je vais surement prendre autre chose, et y revenir dans un an ou deux quand en plus de l'attente, les premiers utilisateurs auront éprouvé les pilotes et la solidité du trucs !

:-D
83
Il y a des précédents chez Behringer. Par exemple les consoles de mixages UFX : annoncées en janvier 2011, elles sont sorties 2 ans et demi plus tard... :bravo:
84
Ah oui quand même :mdr:

En tout cas elles ont l'air bien sympas. Je sais pas s'ils ont prévu des extensions pour la suite...
85
deux ans et demi ! c'est cool la concurrence peut s'aligner entre temps ! :bravo:
86
Chez Sweetwater, ils parlent de septembre 2014 pour la Xtouch comptact et mini...
Pour le Motor 61 (clavier à fader motorisé) c'est fin 2014.

La concurrence peut peut-être s'aligner, mais en attendant, c'est eux qui perdent des ventes avec tous ceux qui vont différer leurs achats et attendre la sortie du produit "parfait sur le papier" pour bientôt ;)

87
Citation :
Chez Sweetwater, ils parlent de septembre 2014 pour la Xtouch comptact et mini...

Et dans le même temps, possibilité de la réserver dès à présent chez B&H pour 599 $, avec une date de release hypothétique au 30 octobre, pour ceux qui son joueurs….. https://www.bhphotovideo.com/c/product/1025704-REG/behringer_x_touch_universal_control_surface.html

Vu de ma roulotte, les tarots sont formels : sortie annoncé le 27 novembre prochain - ça tombe bien, ce sera le jour du Black Friday, donc on peut déjà compter 30 à 50 % de remise. :langue:

En gros, on n'en sait toujours pas plus, les revendeurs racontent n'importe quoi pour nous faire plaisir, et black-out total de la part du constructeur.

Citation :
La concurrence peut peut-être s'aligner, mais en attendant, c'est eux qui perdent des ventes avec tous ceux qui vont différer leurs achats et attendre la sortie du produit "parfait sur le papier" pour bientôt ;)

Ça peut être vrai pour celui qui travaille sur un projet dont la deadline n'est pas plus formelle que "bientôt" et peut remettre cette acquisition à une simple date totalement hypothétique. Les autres se tournent vers une solution alternative immédiatement applicable.

Je ne suis pas certain que Behringer sois gagnant dans cette manière de (ne pas) communiquer. Ils ont peut-être connu un gros problème technique entrainant un contretemps dans la production (mais là, ça commence vraiment à faire long pour qu'on veuille bien continuer à y croire…).
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont lancé le concept emballé dans une jolie boite vide qui clignotait agréablement pour voir comment ça prenait, et qu'au regard du résultat, ils sont alors seulement entrés dans la phase de conception réelle mais qu'ils sont incapables de finaliser le produit rapidement.

D'un autre côté, Behringer n' a pas intérêt à se rater s'ils veulent prétendre désormais à un statut de constructeur audio fiable et casser cette image de produits cheap et merdiques.
88
Tu y gagnes quand le buzz de sortie rime avec gros désir directement assouvi par un passage en caisse ( voir apple, secret total/sortie/cash).

C'est bien une des seules fois ou j'aurais sauté sur un produit neuf.

Là le buzz de sortie rime avec amateurisme qui me refroidi, et finalement j'attendrai que ce soit ultra éprouvé (testé, commenté, pilotes a jour etc...) pour éventuellement y revenir en occaz, ou bien je serai équipé d'autre chose et j'en aurai rien taper.

presque séduisant Behringer ! et puis flop :-D

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 12:38:59 ]

89
Tout à fait d'accord avec DownSideUp. L'achat impulsif généralisé, c'est un peu raté pour eux sur ce coup. :mdr:
Et quitte à avoir attendu - pour autant que ce produit finisse par voir le jour - si achat de ma part il y a, ce sera réfléchi.

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 13:36:14 ]

90
Amateurisme ou volonté délibérée, c'est clair que les "grands" ne font pas comme ça !