Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il a de la memoire celui là ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
1 il a de la memoire celui là ?
ces "SEX TOY" c'est bien pour un fast play....

minbrute etc........

->

quand il s'agit de garder les patches et les changer à volée ça devient un peu + compliquée......

(on aimerait bien :X)
2
Oui, je crois qu'on peut gérer jusqu'à 256 presets sur la machine avec la matrice + export/import sur ordinateur..
Cette vidéo d'Arturia explique tout ça:


3
Est il possible de faire du ratcheting avec le séquencer tout comme le mother 32 ? Ce serait bien d'implanter cette fonction dans le software ...:8O:

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 20:38:09 ]

4
Oui, c'est la fonction Step Repeat, qui permet de diviser le pas en 2, 3, ou 4.

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 20:49:51 ]

5
Excellent... c'est vrai que c'est plus sympa pour créer des séquences à la TD
Merci ;)
6
Euh… je ne vois la fonction step repeat ni sur les photos ni dans le manuel… :?!:
7
oui effectivement cette fonction n'existe pas, mais il est toujours possible de faire du ratcheting live en liant des notes comme le fait d'ailleurs très bien Yves Usson dans l'une de ses démos.(sequencing fun -youtube)
Pour ma part je trouve cette solution plutôt pas mal, cela permet de modifier les séquences en live.
Je possède le Matrix depuis un mois et le séquenceur est assez sympa à utiliser, en conjugaison avec l'arpégiateur (dernière mise à jour).
Peut-être que les ingénieurs d'Arturia implémenteront dans le futur ce fameux step repeat que l'on trouve sur le Moog M32...
:8)