Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1318
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet équivalent avec des presets

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 528 vues
  • 10 followers
1 équivalent avec des presets
Salut,


je cherche un synthé ayant un son semblable au Minibrute mais avec des mémoires

(indispensable pour se lacher complètement en sachant qu'on peux revenir en arrière à tout moment !! ou bien pour gérer plusieurs morceaux en même temps)

Hélas aucun de ceux que j'ai testés jusqu'à maintenant (Moog Phatty, Mopho, Pulse, Matrix-1000, MFB Synth II, Analog Four) n'a ce son criard et vivant


J'ai l'impression que ce que je cherche n'existe pas encore ... mais si quelqu'un a un idée qu'il n'hésite pas
merci !

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 16:58:57 ]

Afficher le premier post
31
Citation de erewhon :
Le Minibrute n'est pas un synthé complexe même si les sons peuvent démontrer le contraire


En effet le Minibrute n'est pas difficile à utiliser (je n'aurais pas dû utiliser ce mot "complexe")
Ce que je voulais dire c'est que certains sons sont plus longs à reprogrammer que d'autres:

Pour un simple lead ou une basse, pas de soucis mais pour un son fx avec lfo et arpeggiateur synchronisé sur une courte boucle tribe/hardtek, les presets sont indispensables !!

EDIT:
finalement j'ai trouvé mon bonheur chez Mutable Instruments (Shruthi et Ambika !! à DCO mais filtre au choix)

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:09:34 ]