Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 381 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
3421

Citation de Tixu Oty

 Je ne te comprends pas car pour le même prix le DM12 est plus intuitif 

 Je suis d'accord, ils n'ont pas la même orientation, je compare simplement la façon de sonner des 2 machines en ne me fiant qu'aux extraits vidéo, pour moi aucune différence même si on chipote sur le figé, le bling, le pop, le pouet analo ou numérique, comme le suggère Erewhon, un fois dans un mix, c'est peanut !

Malgré tout, travaillant en majorité face à mon écran de PC, je préfère l'interface VST du virus que de me contorsonnier pour accéder aux paramètres de mon synthé..., à chacun sa façon de travailler, l'essentiel est d'y trouver son compte.

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 23:17:01 ]

3422
:bravo:

Au passage, je ne savais pas qu'il était multitimbrale ce Virus ! Jolie !
3423
Je ne suis ni pro Numérique, ni pro analogique. Mais ça fait bien longtemps que j'ai des claviers, plugins, etc... Et que je sais que les nouvelles technologies n'ont rien à envier aux anciennes, pour peu que ça soit maitrisé et avec ce qui va derrière.
On a tous des ressentis différents face aux appareils. Il y a des machines qui pour moi sont des références et qui pour d'autres seront justes bonnes à jeter à la poubelle, c'est valable pour tous.
La vraie question, c'est qu'est-ce que vous faites avec vos bécanes, plugins, etc?
Comment vous les faites sonner? Le résultat final, il ressemble à quoi? Et par dessus tout, est-ce que ça vous plait (et éventuellement à d'autres?)
Le DeepMind 12 a sa place dans le monde des synthés, ne serait-ce par son prix ultra attractif pour ses capacités.
Ne vous posez pas la question de le comparer avec autre chose, posez vous la question de savoir qu'est-ce que vous allez
réussir à faire avec ! (en tenant compte qu'au final les mecs qui vont entendre vos démos vont écouter un format mp3).
Pour ce qui est du test de Synthwalker, c'est très bien pensé et objectif. Et ça me donne encore plus envie d'avoir ce
joujou entre les mains pour voir ce que je peux en sortir. (vivement que mon magasin préféré le reçoive).

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

3424

Arkonis +1, icon_bravo.gif

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 15:36:36 ]

3425
Citation :
vont écouter un format mp3).


A vapeur ou éolien le MP3, et la couleur du câbles du casque, on en tient pas assez compte ici il me semble...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3426
3427
c'est une mauvaise traduction de thomann, c'est design and engeneered ( en gros la conception) apres c'est du made in china
un peu comme audient iD22,ASP 800 par exemple c'est design england mais du made in china et on vend au double de focusrite. Universal Audio Apollo Twin MKII design california.made in china. ce qui retire rien a la qualité sonore car Apollo 8 et la meilleur en mesure
Ou alors que on souhaite pas mettre dire china on met PRC comme eve ca fait (product of german engeneering / made in PRC) au meme prix que des monitoring fait en finland danemark irland allemagne
En gros on joue sur les mots, tout est bussiness

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 17:47:58 ]