Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 708 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
461
Pitié, stop avec le son plastique!!!
D ailleurs tu as tort, c est fantastique.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

462
x
Hors sujet :
Arrête, Bertrand, on t'as reconnu !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

463
x
Hors sujet :

Citation de smarty :

Deux grande firme comme Roland et Behringer qui pousse des esclaves chinois pour que le commun des mortels puisse enfin se payé des analogique neuf... hors de prix à l'époque ...
tient le Jupiter 8 à sa sortie c'est plus de 12'000 euros ... à sa sortie hein refaite moi pas le coup de "nan je l'ai vu en magasie à 4000"... tout ça en équivalent yen japonais ça donnait une toyota haut de gamme donc deux trois deux cheveaux français LOL :mdr:

'tain, t'es lourd, c'est toi qui as parlé d'équivalent en franc suisse, moi j'ai juste dit 8000F, ce qui fait la moitié du tarif que tu annonçais.

Bon, internet a une bonne mémoire. Chez Thomann en mars 1998, 2590DM
https://web.archive.org/web/19980203154842/http://www.netzmarkt.de/thomann/tho120773.htm
Et 2590DM de l'époque en francs de l'époque, 8600F.
https://fxtop.com/fr/conversion-devises-date-passee.php?A=2590&C1=DEM&C2=FRF&DD=03&MM=03&YYYY=1998&B=1&P=&I=1&btnOK=Chercher

Désolé, j'ai pas trouvé d'archive en France.

464
Citation de Lennon :
Pitié, stop avec le son plastique!!!
x
Hors sujet :
D ailleurs tu as tort, c est fantastique.
x
Hors sujet :

j'en ai rajouté pour rigolé un peu désolé
mais j'ai bien précisé que y'en a pas un de meilleurs ...
le plastique est un matériaux noble.
et qu'il s'agissait de mes goûts ,
Trouve un mots qui te convient pour décrire sa particularité numérique.
Fantastique ? ok alors le filtre fantastique du synthé dont c'est pas le topic mais bon


que penses tu du filtres du Deep mind ?

x
Hors sujet :
alex.d. ( c'est du l'humour )
oui et ça fait 3000 francs suisse à l'époque , en euro aujourd'hui ça fait 3000 euros et
tes deutschmark renseigne toi quel était le taux de change en 1997 par rapport au francs français ensuite tu dois tenir compte du pouvoir d'achat de l'époque et d'aujourd'hui bref
... 3000 francs suisse c'est le prix de l'Ob6 à sa sortie et tu as posté le prix de 1998 alors qu'il est sorti en 1997 entre temps le prix à baissé tain t'es lourd aussis hein

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 19:59:14 ]

465
encore un petit extrait des jams avec le Deepmind.
Finalement en réécoutant tout mes enregistrement,
malgré certain son superbe,
je pense pas que j'investirais dans le DP12
car j'ai déjà un polyphonique analogique.

466
Citation de sm*** :
encore un petit extrait des jams avec le Deepmind.
Finalement en réécoutant tout mes enregistrement,
malgré certain son superbe,
je pense pas que j'investirais dans le DP12
car j'ai déjà un polyphonique analogique.


En tout cas, j'aime ce que tu fais.

Saka    X32experience.canalblog.com

467
Je rêve! Tu pollues le topic avec ton plastique, qui au passage n est pas un materiau noble, et au final tu n acheteras pas le Deepmind? Je suis déçu! icon_facepalm.gif:-D;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 20:49:16 ]

468
Citation de sakab :

En tout cas, j'aime ce que tu fais.

merci sakab

Citation de Lennon :

Je rêve! Tu pollues le topic avec ton plastique, qui au passage n est pas un materiau noble, et au final tu n acheteras pas le Deepmind? Je suis déçu! :-D ;)

ouais j'ai été un peu lourdingue avec le plastoche alors que j'aime et utilise aussi ...
, on peut pas toujours être drôle icon_facepalm.gif
[/quote]
469
x
Hors sujet :
Attention, la "rompiture" du poignet vous guette à poster comme des forcenés de la mauvaise foi, ce qui au passage nous ferrait des vacances...:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 23:05:28 ]

470