Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Spirit
Photos
1/44
Crumar Spirit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Crumar

Sujet Commentaires sur la news : 2023 verra le grand retour du Spirit chez Crumar

  • 43 réponses
  • 25 participants
  • 2 630 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : 2023 verra le grand retour du Spirit chez Crumar
734.jpg
Bonne nouvelle pour les nostalgiques, le modèle phare de la marque sera prochainement produit en édition très limitée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de blougui :
Très bel instrument à mes yeux et oreilles. Encore que les rocker switchs gris…


Je ne sais pas si dédélajoncaille tu t’exprimes au 1er degré. Si c’est le cas, let’s agree we disagree :mrg:


Des amplis, des Strat des années 60, 70, des Precision des années 80 à l'identique (bois, micros)... un Rhodes, une TR808/909 à l'identique, une SP1200 à l'identique... un JD800, un JUNO60, un 106 à l'identique !!!

je vais mal dormir...

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 21:27:45 ]

22
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était une bouze mais face à d'autres synthés de la même époque, bof... Ne parlons même pas du DX7, qui joue dans une autre cour, mais citons en vrac: Prophet 5, CS80, Jupiter 8, OBX-A... Alors ressortir un Minimoog face à ceux-là, hum, comment dire...
23
Je ne comprend pas pourquoi 100 uniquement…
Ca laisse les couts de production tres hauts…
Dommage mais a ce prix je passe mon tour meme si cette machine a l air de sonner grave !
24
Parce que, aux dires mêmes de Crumar, ils n'en ont vendu qu'une centaine à l'époque ?
"There is no certain information on the quantity actually produced, the most reliable news came from the engineer Luciano Iura (a Crumar designer who at the time worked alongside Bob Moog) before his death: he speaks of 100 units at all."
A comparer à plus de 150.000 DX7 (voire 200.000, selon les sources) :8O:
25
C’est quand même un peu bizarre cette communication non ?
Bon on vous ressort un synthétiseur qui n’a pas trouvé son public il y a 30 ans et comme nous ne sommes pas persuadés que ça va être beaucoup mieux aujourd’hui, on se limite à 100ex. :bravo:
26
40 ans :bravo:
27
Ah oui déjà, c’est fou comme ça passe vite.
28
Citation de Luc Henrion :
Parce que, aux dires mêmes de Crumar, ils n'en ont vendu qu'une centaine à l'époque ?
"There is no certain information on the quantity actually produced, the most reliable news came from the engineer Luciano Iura (a Crumar designer who at the time worked alongside Bob Moog) before his death: he speaks of 100 units at all."
A comparer à plus de 150.000 DX7 (voire 200.000, selon les sources) :8O:


CRUMAR fait à la mano par une poignée
DX7 fabriqués en usine à la chaîne.

Rien à voir.
29
30
Tu penses qu’ils en auraient vendu plus si ils les avaient fabriqués à l’usine et à la chaîne ?