Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 091 vues
  • 110 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Citation :
"Deux" serra obsolette dès qu'il sortira un Dave Smith Memory6 Moog filter...


Ou un Dave Smith Polykobol :aime::aime::aime:
502
Petit synthé, en fait la config ultime me semble plutôt être : OB-6 & Dominion1 ;)

Vive les BPM !

503
Citation de bolton :
D'après ce que j'ai lu sur GS : le Prophet6 est plus à l'aise dans les sons percussifs, basses.. alors que l'OB-6 excelle dans les nappes (j'ai rarement entendu mieux) et les sons plus fins..


Et c'est reparti avec la parole d'évangile de Gear Slutz... :roll:

Glowara GS 1909561.gif1909561.gif1909561.gif
Glowara GS 1909561.gif1909561.gif1909561.gif
Glowara GS 1909561.gif1909561.gif1909561.gif

On arrive à faire d'excellentes basses sur les deux, d'excellentes nappes sur les deux. Le gars qui a écrit ça sur GS ne sait soit pas programmer, soit il a des oreilles en carton.

504
Citation :
Et c'est reparti


Je suis pas sur GZ mais j'affirme qu'aucun des deux ne fait parfaitement le lombric se réveillant au petit matin dans le compost allégé au marc de café...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

505
Voilà un thème intéressant pour un challenge sonore avec des synthés DSI: "la danse du petit lombric se réveillant au petit matin dans le compost allégé au marc de café" !! :bravo:
506
Citation :
"Deux" serra obsolette dès qu'il sortira un Dave Smith Memory6 Moog filter...

...et trois sera obsolète dès que Dave Smith sortira un CS-8 Yamaha filter... :)
507
Citation :
petit lombric se réveillant au petit matin


Et du bon pied s'entend le réveil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

508

Citation de : tomma242

Ou un Dave Smith Polykobol :aime::aime::aime:

xils-lab l'a déjà fait. icon_mrgreen.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

509
Citation de my-shadow :
Citation :
"Deux" serra obsolette dès qu'il sortira un Dave Smith Memory6 Moog filter...

...et trois sera obsolète dès que Dave Smith sortira un CS-8 Yamaha filter... :)

A partir de trois il faut penser à investir dans un CODE-8 :-D
510
x
Hors sujet :
La config ultime (si cela pouvait exister, car c'est un peu sans fin s'taffaire là) résumé en 2 synthétiseurs l'un mono et l'autre poly, pour moi pour le moment ce serait pour le poly le nord lead 4 et le mono je l'ai pas trouvé encore...(mais le matrixbrut pourrait changer la donne)
Je tiens à préciser qu'un synthétiseur ultime n'est pas forcément 100% analogique pour ma part et si je suis attiré par l'OB-6 entre autre, c'est qu'il sort des sonorités qui vont au delà de l’analogique pur et dur je trouve, après ce n'est qu'une impression.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 10:18:29 ]