Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/366
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Prophet 12 : la déception ?

  • 206 réponses
  • 45 participants
  • 25 649 vues
  • 46 followers
1 Prophet 12 : la déception ?
Bonjour :D:

Ce n'est qu'une constatation mais il y a (vraiment) beaucoup de reventes concernant le Prophet 12 :8O: et pas que sur AF.

Il s'agit donc d'un sujet où les déçus peuvent exposer leurs regrets...

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 15:28:43 ]

Afficher le premier post
191
Je prends note concernant le SAV performant de DSI. Merci pour vos réponses.
192
Citation de alcools :
Aucun rapport. Il y a quelques discutions là dessus déjà en cherchannt un peu.

Le post auquel je répondait a été effacé. Ce message n'était pas pour toi McKay ;)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

193
Je confirme aussi que le SAV de DSI est top. J'ai du effectuer un remplacement d'une carte avec deux LEDs grillées, cela a pris un peu plus d'une semaine, à leur frais, très bonnes instructions pour la manie. Et tout est nickel maintenant.
194
Super. Je me dis que ce qui serait encore mieux, c'est de pas avoir de panne du tout, néanmoins...

195
Quand on achète une machine électronique venant de sortir, il faut s'attendre à avoir à essuyer des plâtres :oops2:

Pour ma part, j'attends normalement au moins un an, mais là, j'ai fait exception car c'était le modèle que j'attendais depuis des années pour succéder à mon MS-2000.

__________________________

The Disease

Babel 17

196
ben mon code et mon voyager venait pas de sortir :-D...mais c'est vrai que mon prophet 12 venait de sortir ....

heureusement qu'il fabrique pas des avions .....:-D ben oui désoler pour le crash et les 150 mort mais l'avion venait de sortir .....

x
Hors sujet :
pour moi on n'ai tout de même dans l'ère camelote...j'avoue que j'ai une sévère dent envers moog....vst de control non offert ...1 ans après il t'en sorte un nouveau avec intégration dans les daw ...

mais tu sait quoi? ..il te l'offre parce que t'a acheter le premier? ben non tu repaye.....tu fait 600 euros de réparation sur le mini ..et 1 ans après un autre truc débloque.... et ton synthé est inutilisable...

et ce sont des problèmes connu....osc mort ...env morte...bouton mort ...3000 euros pour ça .....il y'aurai une personne qui a le problème mais c'est pas le cas..icon_facepalm.gif

et leur réplique de moog modulare a 150000 euros ......Money money money....synthesizer.com...ok c'est pas tout à fait un moog mais c'est dans les 10000 euros ....alors ya de l'or dedans? ....


bref je suis un peu remonté ..en m'excusant...

Salu :)

 

197
Euh.... certains Moog vintages ne valaient pas mieux, notamment le Memmy sans doute plus fiable qu'un Prophet V rev 1 que Dave Smith fabriquait dans son garage, mais pas tellement plus.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 10:11:07 ]

198
c'est sur ...tu as raison...y'a toujours eu des problèmes ....

x
Hors sujet :
après sur une machine comme le minimoog voyager ...qui était sortit depuis un moment quand je l'ai acheter....avec des problèmes connu ...osc mort ...problème d'env ....(j'ai pas pris la première version)....

y'a un moment ..soit tu règle les problèmes quand tu es constructeur...soit tu est malhonnêtes et tu vent une machine en sachant que les osc vont cramer ..que l'env va cramer ...etc....ou alors tu fait pas payer les réparations ....après tu peut sortir des versions plaqué or du mini et le vendre 12000 euros ...wouaahhhh c'est beau...

je parle pas du prophet 12 ou ..depuis j'ai aucun problème....mais moog.....je suis déçu

enfin bon ....qu'importe..au pire ça fait une belle déco dans une pièce...à voir comme lampe d'appoint ou comme veilleuse..


Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 12:31:35 ]

199
A ce stade, c'est du jenfoutisme!

Je me demande pourquoi je pense a Gibson!

__________________________

The Disease

Babel 17

200
m'enfin c'est comme ça. faut faire avec....:-D

Salu :)