Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RE-808

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 2 086 vues
  • 4 followers
1 RE-808
Rumeur en Suède, du projet RE-808. :oo:
2
la hâte est grande !
3
Faudrait déjà que la RE-909 soit dispo ...
4
Je crois que ça va sortir à peu près en même temps. Il y a le 101 aussi en préparation. Par contre ça va faire bizarre dun 101 en boitier acier.
5
le 101 il n y aura pas de clavier ? c'est surtout cela qui sera bizarre non .
A moins que ce ne soit une MC202 mais elle a sacré défaut de conceptionavec ses entrées CV/Gates qui passe par le processeur ...
Finalement je pense que je vais sans doute la faire la RE-909 et me débarrasser de la NAVA :facepalm:
6
La capture d'image d'eagle c'était le pcb du SH101. Clavier je ne sais pas,

Je garde nava j'assume complètement.:facepalm:
7
Sérieux :8O:
En plus j’ai vue sur le forum qui semble partir pour 900 euro

Faudrait que je corrige quelque truc avant et que j’installe les mux .
8
C'est juste que si je le revend, je ne veux pas être emmerdé par la suite si il tombe en panne.:mrg: Mais je regrette d'avoir dépensé de l'argent là-dedans, je veux dire j'assume mon erreur de casting. Je gardes la patate chaude.:lol:
Ah, ah muxx board prout caca boudin.:mrg: si t'as de la chance ça fonctionne, si t'as moins de chance changes des capas ou construit en 6 pour en avoir 1 ou 2 qui fonctionnent. Je me comprend tout seul.:mrg:

D'ailleurs au passage n'hésites pas prendre un transfo plus gros que ce qui est indiqué.:mrg:

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 13:53:11 ]

9
Hello qqn s'est il lancé à monter la RE808 ?
j'hésite car il y aurait quand même pas mal de manip' non incluses à faire dans le guide et je vois pas mal de gens galérer ( facebook et forum re303 ) et la dispo des pièces ( surtout les rare parts ) ..et d'un autre coté je n'ai pas envie d'acheter une Rd8 de chez behringer ( bien qu'elle soit MIDI ) je trouve que le son est un peu différend et moins bien. Par exemple le kik sur la Rd8 est plus "mou"; moins "puissant".. bon c'est une affaire de goût mais je préfère avoir une réplique qui sonne.

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

10
J’ai pris le kit , mais j’ai rien fait pour le moment.

Pour les pièces rare tu parles de quels composants?

On sent que le projet n’est pas du gars de dinsyc. La safety PSU avec SMD et régulateur hors prix je ne comprends ce genre de choix !!!