Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flightcase Ms20

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 5 followers
1 Flightcase Ms20
Bonjour, je recherche un Flightcase pour mon Ms20, Si quelqu'un sait ou je peux en trouver, ça me serait très utile !!!
2
Salut,...tu aura beaucoup de mal a en trouver un fli pour MS20...avant c'etait de grosse valise,.pas pratique,..je te conseil de le fabriquer,...il te coutera bien moi chere,...contre plaqué d'un centimetre, de la colle, des clou et au boulot.. :clin:
3
Ou si tu préfère un "MS-20 carrying case" , tu choppe un sac de ton choix (de cheap à tout cuir)d'à peu près des dimensions de l'engin , tu mets de la mousse à l'intérieur , une doubure pour la tenir et voilà . très chic . :clin:

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

4
Merci pour les conseils, je crois que je vais me le faire fabriquer;.. pas le temps de le faire ! j'ai besoin d'un truc solide ! c'est precieux comme synthé !
5
Dur de trouver un gig-bag pour le MS-20 ouais !

J'envisage aussi d'acheter un sac standard qui pourrait remplir le besoin. Si quelqu'un a trouvé une marque, un modèle qui correspond bien, je suis preneur !

Merci !
6
On (me & my band robonom) en a fabriqué, et c'est pas facile à fabriquer ces petites m**des, les notre étaient top m**diques!!! Bon courage!
D'ailleurs si quelqu'un se l'a sent de proposer des plans d'un flight fonctionnel et facile à construire, je suis intéressé. merci d'avance!