Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MS-20 Bag

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 2 followers
1 MS-20 Bag
Hello amis zicos,

Marre de trimbaler mon MS-20 dans un carton pour aller taper des répéts au risque d’abîmer mon dos :x: et mon précieux clavier :fache: à chaque trajet, je lorgne actuellement sur un sac de transport idéal. J'ai cru comprendre que le MS-20 Kit était une reproduction 1:1 de l'original donc ceci : " https://www.thomann.de/fr/korg_pro_ms_20_kit_bag.htm?offid=6&affid=1&subid=348956FR&subid2=Korg+pro+MS-20+Kit+Bag&origin=boost&gclid=Cj0KEQjwgI6pBRDak6aRovWNqLsBEiQA8zZSLps2on-OBPHM9Z6Le0GuB1Ua7oaRAniGklKbgAwng88aAsp48P8HAQ " pourrai parfaitement correspondre à mon besoin non ? si j'ai raison ou que je me trompe ou encore qu'il existe mieux pour trimballer mon bon vieux MS-20 n'hésitez pas à me le faire savoir :bravo:.

Dans l'attente de passer commande, merci !
2
Ca semble une bonne alternative ce sac sur roulettes! Il est important de prendre soin de son dos quand on est claviériste/synthétiste et privilégier les valises à roulettes. Cependant, je remarque que le logo Korg n'est pas des plus discret. Quand on connait le prix de ce synthé, je ne voudrais pas rentrer un soir à 2 heures du mat dans la pénombre d'une rue mal éclairée avec pour seul bagage mon Korg Bag à 1000 sous...:(

C´est sans danger.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 17:29:49 ]

3
Citation :
je ne voudrais pas rentrer un soir à 2 heures du mat dans la pénombre d'une rue mal éclairée avec pour seul bagage mon Korg Bag à 1000 sous...:(


Je compte y mettre le beretta dans la poche avant du sac :non:

:rocket: touche pas à mon MS !




Sinon oui les roulettes c'pas mal mais va falloir que le bouzin soit bien calé à l'intérieur car pas mal de vieilles petites ruelles défoncées à Bordeaux. Je pense m'orienter vers la chose ;)