Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20m Kit
Photos
1/82
Korg MS-20m Kit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix public : 1 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20

  • 86 réponses
  • 35 participants
  • 12 557 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
Korg réalise le rêve des concepteurs originaux du synthé analogique MS-20 dans l’édition MS-20M Kit à monter soi-même.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de Pictocube :
Je sens que cette mode de l'analo va nous la faire à l'envers façon hypster à 2000 balles le jean démodé trop petit...icon_facepalm.gif

:mdr: Excellent, fou rire de bon matin

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

62
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Je sens que cette mode de l'analo va nous la faire à l'envers façon hypster à 2000 balles le jean démodé trop petit...icon_facepalm.gif

ET troué icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 12:31:28 ]

63
Maintenant on a deux extrêmes :
-Ceux qui vendent des rééditions d'analos à un prix élevé non justifié (korg)
-Et ceux qui nous vendent de la vraie merde pour pas cher en disant "c'est pas cher et c'est de l'analo :oops2:" (Akai)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

64
Citation :
-Ceux qui vendent des rééditions d'analos à un prix élevé non justifié (korg)
-Et ceux qui nous vendent de la vraie merde pour pas cher en disant "c'est pas cher et c'est de l'analo " (Akai)

Je pense que tu n as pas capté certains trucs.le prix d un synthé,surtout analo,c' est en grande partie le hardware,potards et boutons (et plus il sont gros plus c est cher),boîte et face avant.Pas les composants électroniques qui coûte que dalle, surtout dans les quantités de commandes des grosse boîtes comme korg ou autre .Donc sur un modulaire comme la série MS t as bonbon de potards et jacks.Apres si tu trouve ça injustifié ,personne ne t oblige a acheter ;)
Pour ce qui est de akai, là le prix est bas ,mais avec un qualité du hardware et une solidité de machines qui valent 5 fois le prix des wolf.
Donc elles ont des fonctions limités.
C est des budgets extrêmes que tu prend,mais tu as le bassstion 2 ou le pulse 2 voir le ms 20 mini qui sont de très bon dans l entre deux.Bref il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ,on va pas s' en plaindre ?
Citation :
Je sens que cette mode de l'analo va nous la faire à l'envers façon hypster à 2000 balles le jean démodé trop petit...
.Pour moi les hypster neuneu ça fait un moment qu ils sont là, c est plutôt les gars qui achètent de vielles rognes qui marchent a peine,avec les potards qui crachent et les oscillateurs qui restent jamais accordés alors c'est plus vivant ,style ms 20 original a 1000 euros alors qu ils peuvent avoir le même en neuf :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 15:17:11 ]

65
Alerte hipster neuneu : mon MS20 original a une sacrée stabilité sur ses ocillos. Pas de temps de chauffe, il bouge quasiment jamais. On peut pas dire la même chose de mon little phatty. Et les potards crachent pas.

Par contre j'ai des parties du modulaire qui sont HS, dont le sample & hold. Mais comme je suis un hipster de base, je m'en fou, je me sers pas de la partie patch, c'est trop compliqué. Puis sur scène, un MS ça me permet de la péter, donc c'est mieux. Rien de plus cool qu'un mec qui vient te voir après ton set, qui ne te parle pas de ta musique mais de ton " PUTAIN DE MS20 ORIGINAL, C'EST TROP COOL COMME SYNTHÉ " ! Je me sens alors socialement valorisé et accepté dans la grande famille des musiciens et des gens cools.

66
Toi tu viens de lire le thread sur le P6 ça se sent :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

67

et hop une nouvelle polémique qui va faire des posts à n'en plus finir !!

68

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

69

N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est scandaleux de vendre ce truc à 1100 euros !

Même si j'avais le fric pour me l'acheter, je n le ferais pas, pour le principe...

J'attendrai donc le marché de l'occasion , et encore, il faudrait qu'il descende à 500 euros pour commencer à hésiter !

Faut pas déconner quand même !!

Là c'est moi qui relance la polémique  mais c'est justifié.

70
Je dirais que c'est surtout scandaleux d'en faire une série limitée. Ca tourne en effet au délire hipster/boutique...