Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment brancher les Korg kaossilator Pro et KKP3 en même temps , sur ma Mackie 12V2 ? Merci .
Bonjour à tous et à toutes , je sais comment brancher le KP3 grâce au grand Johnfaustus ( merci encore à toi ) par le FX SEND de la Mackie au KP3 , puis la sortie du KP3 , au ST return de la Mackie , mais la Kk Pro je la branche à l'entré de la KP3 par un adaptateur une rca mal / sortie 2 rca femelle ! ? Ou il. Y a d'autres solutions, j'ai réfléchi mais je trouve pas ? En plus je suis dyslexique dysorthographique profond, vous avez une solution les amis , amies s'il vous plaît , merci beaucoup, très cordialement . Arnaud .
2
Kp3 sur une de tes pistes aux de ta tables et kaossinator sur une piste stéréo de la table. Tu pourras ainsi rooter avec le potard aux de ta piste kaossinator, ce dernier dans le kp3.
3
Merci beaucoup Pneu, vous avez tellement raison , j'y avais pas pensé , pourtant c'est le plus simple et le plus logique , encore un grand merci Pneu , je suis débutant , je me trouve ridicule de pas y avoir pensé , vous connaissez bien les volca , ou vous connaissez quelqu'un s'il vous plaît , j'ai fait une mauvaise manipulation dessus et elle bloque , et je peut plus faire de forum , audiofanzine ( j'ai dépassé mon cota au mois ! Très cordialement. Arnaud .
4
Problème à résoudre sur toutes mes volca ? S'il vous plaît.

Sur toutes mes volca j'ai appuyé sur le bouton FUNC et la touche 16 ( du ruban ) marqué ALL en même temps , résultats ; les son fonctionnement quand j'appuie sur les ( touches) ruban , mais pour ce que j'appelle ( la minuterie ) ( le métronome ) le séquenceur ne marche plus ; c'est à dire ; que quand j'appuie sur le bouton ACTIVE STEP , la machine ce remet pas en route , y'a plus de défilement dès son que j'ai choisie ( j'espère être le plus claire possible , merci beaucoup) j'ai passé du temps sur le mode d'emploi ( mais comme je suis dyslexique dysorthographique profond c'est pas évident pour moi ) j'y arrive pas , j'ai un ami qui est à 500 kilomètres,c'est un bon , mais il connais pas bien les Volca , il m'a trouvé des manipes à faire , comme sur la volca bass , quand je l'allume j'ai appuyé sur FUNC et STEP REC en même temps ( trois boutons appuyé en même temps ) cela a fait comme repartirez un peut la machine avec des bruit Bizard et FUNC et STEP REC qui cliniote en même temps !
Aidez moi s'il vous plaît , a tous et toutes , je vous en supplie , depuis hier je Vie mal , un peut comme si j'avais perdu mon portefeuille,
Mon ami copain sera la pour comprendre en cas vos explications ; si difficiles, j'espère que un bon vas pouvoir résoudre mon gros problème, merci à tous et toutes de m'avoir lu , et excuse moi s'il vous plaît pour les fautes , merci .
5
Problème résolu c'était ma synchro entre mes volca qui deconné