Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Willzyx : impeccable !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 133 vues
  • 6 followers
1 Willzyx : impeccable !
Bonjour,

J'ai commandé un kit de x0xb0x chez http://www.willzyx.com/ vendredi matin (20 juin).

J'avoue que j'avais une appréhension quant au délai de livraison (depuis Taïwan...) et aux frais de douane.

Résultat : pas de frais de douane, et j'ai été livré aujourd'hui, à savoir le 24 juin ! :)

4 jours pour être livré depuis Taïwan (week end compris, si je compte en jours "ouvrés", ça n'en fait que 3!), c'est très impressionnant !!

Colis très bien emballé, tout à l'air complet :)

Du coup, pour ceux qui hésitent, je recommande très chaudement Willzyx.com ! (je précise que je ne suis pas affilié à cette personne)

Reste plus qu'à monter la x0xb0x, ça ça va être une autre paire de manches ;)

Amitiés.



2

Par contre les frais de douanes t'as eu de la chance. T'aurai pu en avoir, si t'as pas de chance et que ton colis est intercepté.

Pareille je recommande willzyx, je lui acheté plusieurs fois des pièces détachées et il m'a jamais fait d'embrouilles.

3
Ca y est ma x0xb0x est montée, ça marche !!

Une petite vidéo (pas faite par moi) d'une autre personne ayant monté une x0xb0x (achetée chez willzyx)

4

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

5
Oui je confirme, quand j'ai acheté une x0xb0x assemblée chez Willzyx tout s'est bien passé, le vendeur est réactif aux mails, reçu la x0xb0x assemblée dans les délais, qualité d'assemblage et son au RDV, tout fonctionne très bien.

:fleche:MAIS PAR CONTRE : une des Leds bleues de la x0xb0x qu'il m'a assemblée en 2016 a lâché au bout de la 4ème utilisation (ça peut arriver qu'une Led crame... ok ... bon... ). Et ça fait 20 jours qu'il me fait galérer pour me filer une putain de Led bleue en disant "j'vais voir s'il m'en reste en stock" , "j'en ai plus en stock, je vais chez mon fournisseur demain". 2 réponses de sa part en 20 jours :facepalm:
Voilà, le gars est rapide pour encaisser le fric et très réactif aux mails, par contre moins rapide à répondre si problème il y a. Au moins s'il pouvait indiquer la référence de cette foutue Led. Pfff
D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'aider pour identifier la Led nécessaire et m'indiquer un fournisseur ce serait super.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:19:23 ]

6
par exemple !
  • https://www.gotronic.fr/art-led-5-mm-lt2p3b-2211.htm


7
Merci esmael ! Le gérant de Willzyx m'a répondu hier, il devrait poster 2-3 Leds de remplacement dans la semaine.
En tout cas merci pour ce site "Go tronic", où l'on peut commander en petite quantité. :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

8
J'ai commandé une xobox assemblée par Willzyx. Malheureusement le memory pattern ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.
Il n'a jamais répondu à mes e-mails.
:fache:

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 19:15:51 ]