Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Grésillement resonance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 291 vues
  • 2 followers
1 Grésillement resonance
Bonjour

J'ai récemment remarquer un grésillement, craquement vraiment léger quand je tourne le potard de resonance dans une certain range, ce problème concerne uniquement le potard de resonance et apparement il faudrait que je le change et que c'est un problème courant selon les marques de potards
J'aimerai quand meme avoir votre avis sur ce problème de craquement :|



[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 11:49:49 ]

2
Bah oui, le potard si c'est un vert, c'est un alpha et il est vite niqué. Comme l'utilisateur se sert souvent de ce pot, il ne dure pas longtemps. C'est généralement le premier truc qui lâche sur une x0xb0x! 2 solutions ou le remplacer ou le dessouder, démonter et nettoyer/regraisser.
S'il est bleu c'est une copie de bourns, il y en a sur les mode machin et technology transplant, ils sont de très mauvaises qualité et tiennent encore moins longtemps... D'après la photo, je crois que si tu démontes plus, tu devrais tomber sur un alpha vert.

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 13:59:00 ]

3
J'ai deviser toutes les vis et retirer les pots de la facade, maintenant si je veux accéder aux pots niveau soudure il faut que je dessoude mais j'ai pas d'experience en soudure ni le matos approprié icon_facepalm.gif

En tout cas tu as bien raison j'arrive a distinguer a l'intérieur que c'est un alpha vert bien joué ! Ce sont des pots de qualité ? Ayant acheté d'occasion je vais plutôt changer le pot afin qu'il soit tout neuf mais quite a le changer si je pouvais en mettre un de super qualité ca serait top.