Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Reset firmware factory sur Xoxbox Xoxsource ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
1 Reset firmware factory sur Xoxbox Xoxsource ?
Bonjour à tous.

J'ai tenté de mettre à jour le firmware de ma xox, ca a moitié fonctionné et maintenant dès que j'edit un pattern en pattern edit je ne vois pas les pas c'est à dire que les leds ne s'allume pas au niveau du 1 2 3 4 ... 16. Je dois anticiper ou deviner la ou est la lecture de mon pattern.

C'est vraiment galère. Alors, mon software xoxcontrol sur win ne fonctionne pas même quand je choisis le bon port COM, ca me rend fou je n'arrive pas à retrouver mon ancien setup qui fonctionnait parfaitement ... (J'ai suivi un tuto sur le ladydada.com )

Merci à vous je pense avoir été clair
2
Bonjour leooooo

Essaie de remettre le firmware avec un autre soft !
A défaut, midiox
3

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 19:12:55 ]

4
non pas midiox, utilises c0nb0x si tu respectes la procédure de reflash, ça fonctionne bien. Anto à mis un tutoriel sur youtube.
Je suis arrivé à reflash des firmware crashés avec.
Des fois faut refaire 2 ou 3 fois pour que ça reflash. Si vraiment le firmware à ramassé, il y a rien à faire.
5
! Pas Midiox .

Ha bon excusez moi.

6
Hello à tous, d'abord merci d'avoir répondu.

Et désolé pour le retard de mon coté. J'avais oublié le thread et je l'ai recroisé en faisant une recherche sur google, je me suis dit mais c'est pas moi qui ai écrit ca par hasard ?

Finalement la manip a marché grace au software c0nb0x. (Il est en invite de commande sous windows mais très intuitif fourni avec un readme).

Ca a fonctionné, j'avais un peu peur, car c'est mas première acquisition de matériel audio analogique.

Toutefois j'ai une autre question, je ne sais pas si je recrée un thread pour ca mais :
Je joue mes lives sur mon Elektron Analog Rytm environ a 155 BPM, ceci dit les patterns de ma xox deviennent presque inaudible a cette vitesse la. Je sais qu'il y a un moyen de lire mes patterns a vitesse divisée en deux sur la xox mais ca ne marche que quand elle est en midi out et non pas midi in (mon AR est en maitre pour mes lives et la xox en "esclave" soit midi in)

Dois je refaire tout mes patterns de xox avec une ghost note entre chaque note sur ma xox ?
Ou y'a t'il un moyen de splitter le tempo de la xox par deux ?

Merci à vous pour vos lumières :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 16:51:25 ]