Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/151
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Voltage Master

  • 166 réponses
  • 35 participants
  • 27 769 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Voltage Master
Voltage Master
Présenté pour la première fois il y a deux ans à la Musikmesse, le Dominion 1 nous accorde enfin l’opportunité de toucher le bout de ses potentiomètres et le creux de ses rubans  ; voyons pourquoi nous avons pris une claque…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
le son du D1 me fout la claque à chaque fois


Après quelques semaines d'utilisation, ça me fait ça à chaque fois que je l'allume.
Quel merveilleux synthé !
En tout cas, très très bon choix, ça m'étonnerait franchement que tu le regrettes !
:bravo:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

102
Je te dirai ça. Ce sera mon premier "vrai" synthé depuis...mon korg Trinity ! :-D
103
Le Korg Minilogue a un rapport qualité prix imbattable.
Par contre, en terme de qualité de son absolue, monophonique, j'ai été bien plus emballé par le Dominion 1.
Et puis, niveau ergonomie, pas photo non plus. Les mini-touches, c'est totalement rédhibitoire, me concernant.
104
Bon, je suis comme qui dirait...désapointé (pour parler zen) :
Le Dominion1 était indisponible depuis des lustres sur le site de vente en ligne allemand le plus connu. J'envoie un mail vendredi dernier au service client qui me dit "Nous allons recevoir un modèle lundi, qui n'est pas encore réservé ! Si vous le voulez, commandez le dès à présent."

Ce que j'ai fait. Récapitulatif de ma commande (j'ai une copie) qui indique "réception stock lundi 29 février". Je me dis youpi, car sinon c'était repoussé au 04 avril...

Hier, je regarde ma commande et surprise ! Livraison attendue le 04 avril, commande en attente de disponibilité. J'envoie donc un mail pour demander ce qu'il en est, car le gars m'a quand même mis un bon coups de pression pour que je le commande dans l'instant, mais aucune réponse de leur part...

Bon, je suis un peu dégouté pour tout dire, c'est pas tant le fait d'attendre 1 mois de plus, c'est surtout la manière. Un peu l'impression de m'être fait prendre pour un jambon. En admettant que c'est un problème avec MFB qui n'a pas livré, il suffisait de le dire. On n'est pas des sauvages.
105
Ce site allemand m'a fait également le même coup.
Finalement le retard annoncé n'était pas si important.
Ce synthé se mérite, il faut avoir lutté pour l'obtenir, parfois lutter encore pour en obtenir un en état de marche... Mais après, :bave:
106
x
Hors sujet :
Citation de Blobfish :

Ce synthé se mérite, il faut avoir lutté pour l'obtenir, parfois lutter encore pour en obtenir un en état de marche... Mais après, :bave:

tu m'étonnes!
107
Ouais, enfin le coups de "si vous commander IMMEDIATEMENT, on vous le livre lundi", pour me la mettre où je pense...bof bof...icon_facepalm.gif
108
C'est le moins qu'on puisse dire !
109
x
Hors sujet :
Si ça peut te consoler, ils m'ont fait le même coup : j'ai été livré avec un mois de retard.
Mais c'est vrai que le coup du "si vous commander IMMEDIATEMENT, on vous le livre lundi"... :roll:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 17:43:46 ]

110
x
Hors sujet :
bon les gars, ne faisons pas comme sur le forums du minilogue des pages et des pages de doléances sur les promesses fallacieuses des marchands sans utiliser le Hors-Sujet... merci ;)