Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Tribute Edition
Photos
1/74
Moog Music Little Phatty Tribute Edition

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mon LP tribute ne démarre plus !!!!!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 3 followers
1 Mon LP tribute ne démarre plus !!!!!

Bonjour,

Je viens d'essayer de faire la mise à jour de mon LP et suite au transfert via Sysex du logiciel d'update, il ne démarre plus !
L'écran reste blanc et rien n'est actif aussi bien au niveau du clavier que des potards !
Tout est figé !
Après quelques recherches sur le net il semblerait que la solution soit ce p'tit boitier pour debugger le synthé:

https://uk.farnell.com/silicon-laboratories/debugadptr1-usb/adaptor-usb-debug-for-c8051fxx/dp/1186943

Avez-vous d'autres solutions? 

Notamment sur mac car apparemment ce boitier ne fonctionne que sur PC.

Merci d'avance pour votre aide !!! 

 

2

GROS UP ! A l'aide svp !!!!!!   :(

3
Essaie d'envoyer un mail à Moog en leur expliquant ce qu'il s'est passé...
Par sûr que la réponse soit rapide avec le Namm2013 qui démarre mais au moins ils t'indiqueront exactement quoi faire...
4

J'ai justement fait ça ce matin et j'avais une réponse dans l'après midi.
Direction MESI demain pour envoi à Ashville pour une reprogrammation en usine.
Plus de peur que de mal !

En fait pour la mise à jour V3, le Phatty Tribute doit d'abord passer par une MAJ matériel pour passer en V2 et avoir une mémoire suffisante. Sinon ca flash tout...

Le technicien de MESI m'a dit qu'apparemment j'étais pas le premier qui avait fait cette connerie... 

Merci en tous cas 

 

5
Arf... bin de pas grand chose du coup :lol:.
Chouette que l'équipe ait été aussi réactive.
Bon son :boire:.
6

Yes ! 
Merci !  ^^ 

7
Je déterre ce sujet car j'ai fait la même bêtise :??: mais il semble que MESI est incapable aujourd'hui (ou MOOG) de faire ce boulot. Il propose d'envoyer çà à Bernard MAGNAVAL, leur mainteneur MOOG, qui ne fait pas dans le "numérique" et qui propose de changer toute la carte mère (en gros de le passer en Stage II) et même de changer la face gauche en bois car les prises ne sont pas les mêmes. En gros, plus de 450 euros de facture ... :fache::fache:
Est-ce que quelqu'un aurait conservé l'OS 1.03 ou 1.04 pour le LP tribute pour que j'essaye de faire la manip avec le DEBUGGER USB ?
Une bonne leçon pour moi en tout cas : j'ai possédé des dizaines de synthé analo vintage, et j'ai jamais été bloqué par l'aspect "numérique", même avec des Moog à Z80 comme le Source par exemple. Bref, only vintage maintenant ...
Merci d'avance