Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 969 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Voilà ce que j'avais dit lors du test du SubPhatty : "LFO ou enveloppe de filtre sont assignables au pitch (2 VCO ou VCO2 seul – utile lorsque les VCO sont synchronisés), à la coupure du filtre et à la forme d’onde (de l’un ou des deux VCO)". Donc j'imagine qu'on aura au moins cela sur le Sub37 !

62

Bon en cherchant sur le site Moog :

 

MODULATION BUSSES:

SOURCES: LFO, Filter Envelope, Programmable Sources - Amp Env,Osc1/Osc2 Pitch

DESTINATIONS: Osc1/Osc2/Both Pitch, Filter Cutoff, Osc1/Osc2/Both Wave, VCA, LFO1/LFO2 Rate, Noise Level, EG Time. Programmable Destinations - Filter resonance, drive, slope, EG amt. Osc1/Osc2/Sub Level, Feedback/Ext Level.

 

63
Ouh, bien sympa ces specs! :bave:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64
ah ouais! c'est complet! merci pour ces infos (je sens que je vais craquer!!!!)
65
Encore deux mois à attendre ;-)
66
Citation :
Encore deux mois à attendre ;-)
:aime: Vivement la dispo !!
67
Un truc intéressant: on peut même lier des sub phatty, sub 37, minitaur, slim pour augmenter la polyphonie (poly chain).

Imaginez par exemple: 2 sub 37 + 1 sub phatty = 5 voix de "poly / para" phony

Bon faut les ranger quand même -;) en attendant un sub 37/phatty rack ou un vrai poly de moog...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 18:03:47 ]

68
waow!
sinon j'ai appelé un revendeur aux USA (kraftmusic) ils m'ont dit qu'il était prévu qu'ils reçoivent la première fournée en avril (donc plus qu'un mois...) mais il m'a quand même dit d'attendre pour être sûr...
69
Un ou 2 sons à se mettre sous la dent, l attente... Bizarre durant les premières secondes j ai cru entendre un autre synthé que du moog (un oberheim ob-x ... La fatigue peut -être !)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 14:51:48 ]

70
J'ai testé hier à Francfort le Sub37 mais je n'ai pas accroché car je trouve la façade extrêmement surchargée. Même si je suis un inconditionnel du potard=une fonction, je préfère encore le Little Phatty qui est paradoxalement plus direct. Quant aux sonorités, celles du Dominion ou du MicroBrute (curieusement différent du MiniBrute) que j'ai pu tester hier me conviennent davantage. Le Sub37 sonne très bien comme un Moog devrait sonner mais hélas, on tourne en rond, on retrouve la palette Moog mais rien d'autre, c'est bien là le problème ! Mais attention je ne critique pas, si on aime la couleur des filtres 24dB Moog, le Sub37 est l'instrument idéal. Il n'est juste pas pour moi qui préfère d'autres filtres plus originaux et moins ronds.

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 10:35:58 ]