Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 591 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
541
on parlait d'un eventuel retour de yamaha avec des groove box ou autres, pour moi aussi chose peu probable, parcontre grand absent depuis longtemps c'est ACCESS!! ILs se sont endormi sur leur laurier avec leur virus TI2!
que nous prepare t"il? ou pas? Quelqu'un sait il quelque chose a leur sujet?
542
Access c'est Kemper et ca fait un bout de temps qu'ils preferent bosser sur leurs simus d'ampli pour gratteux.
543
Citation :
on parlait d'un eventuel retour de yamaha avec des groove box ou autres, pour moi aussi chose peu probable,

C'est probable : Yamaha a lancé une consultation il y a peu de temps ..

Vive les BPM !

544
En ce qui concerne le P'12, annoncé de la même manière il y a deux ans, les premiers exemplaires avaient été envoyés début juin aux US, les premiers sont arrivés en Europe début juillet et sont tout de suite partis pour honorer les pré-commandes. J'ai touché le mien fin juillet car ils en avaient chez Toto à ce moment là, j'ai pris le risque de commander sans essayer (mais j'avais visionné tout ce que j'ai pu sur le Net et ré-essayé un PEK, quand même).

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 11:48:54 ]

545
Bolton tu la tiens d ou ta source?
546
Bonjours à tous j'ai une petite question à vous poser. Vu toutes ces histoires de différence de prix j'aimerai avoir votre opinion pour savoir sur quel site est-il préférable de pre-commander le PROPHET-6 ??
Merci ;)
547
hello,
je suis en pré-commande pour le prophet 6 chez Espace claviers depuis le jour de l'annonce par Dave SMITH, je suis deuxième sur la liste pré-commande chez eux,
idem en pré-commande pour oberheim.

très bon accueil, très pro mais pas de prix fixe assuré pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 19:37:18 ]

548
Citation de francksuperbaby :
hello,
je suis en pré-commande pour le prophet 6 chez Espace claviers depuis le jour de l'annonce par Dave SMITH, je suis deuxième sur la liste pré-commande chez eux,
idem en pré-commande pour oberheim.

très bon accueil, très pro mais pas de prix fixe assuré pour l'instant.


Yes parfais merci, tu les à contacté pour le pre-order ?
Car chez bax il est a 2979e, ça pique un peux plus !!:oo::oops:

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 21:13:39 ]

549
x
Hors sujet :
Cobi, j'ai vu ça sur Gearslutz

Vive les BPM !

550
Un soundcloud du prophet 6 posté par un membre de gearslutz



Trouvez-vous que ça sonne DSI ou prophet 5 ?:???:

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 09:11:36 ]