Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 727 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
711
Ben non, j'écoute mais comme je ne suis pas suffisamment érudit, je ne peux rien en déduire ni projeter sur les possibles potentialités...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

712
moi tout pareil, je regardes , j'écoute , c'est beau mais j'ai rien d'intéressant à dire donc je ferme ma gueule :-D
713
x
Hors sujet :
Citation :
je ferme ma gueule


T'aurais pas vécu une expérience traumatisante sur un autre forum dernièrement???:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

714
715
le vidéos les coms c'est bien beau mais perso ça me soule a force c'est quand ils veulent pour mette le P6 en vente, pas de date de dispo la ou je l'ai précommandé :(((

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 23:17:54 ]

716
et en français ça donne quoi?
Citation :
le vidéos les coms c'est bien beau mais perso ça me soule a force c'est quand ils veulent pour mette le P6 en vente, pas de date de dispo la ou je l'ai précommandé :(((
717
T'es vache Sensei, on a vu pire en ponctuation ou orthographe !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

718
x
Hors sujet :
haha oui le mec nous vend son cours de français qu'il a pas encore digéré depuis le primaire ; au passage si je devais m'attarder sur des broutilles (heureusement non).. un verbe du premier groupe.. pas de S quand on parle au nom de sa petite personne car tant qu'on y est, 4 fois "je" sur une même ligne dans son avant dernier post. c'est juste risible.. bref pas le mieux placé pour causer de français Sensei..









[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 13:05:50 ]

719
Citation :
pas le mieux placé pour causer de français Sensei..


Ben comme ici on cause "synthé", c'est pas un problème les "s" qui trainent, pas plus qu'utiliser "versatile" pour "polyvalent" par ex...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

720
je le comprends: il y en a qui écrivent sans se demander si on arrive à les lire :8O:.