Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 640 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
731
rhôoo cyril tu pollues le thread là ,on était en pleine discussion ultra sérieus...icon_facepalm.gif:-D
732
Oups désolé, pour que la discussion puisse continuer sur le dx7 ou bien le p12, je m'éclipse, je m'évapore, je m'efface...:(

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 21:26:04 ]

733
J'attends le chapitre sur les molettes....
734
Toi aussi tu aimes les videos de Marc Doty? icon_facepalm.gif

C'est une blague quand il dit que le velocity button est une nouvelle fonction (vers 8'30")?


Non, mais reste Cyril013 :bravo:
735
Citation de Push-Pull :
J'attends le chapitre sur les molettes...


Tu me l'as ôté du clavier :ptdr:

__________________________

The Disease

Babel 17

736
Citation :
J'attends le chapitre sur les molettes...


Sans vouloir en faire un fromage, ça serra ça de mi...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 00:28:23 ]

737
Mais sinon au niveau des filtres? La vidéo montre bien l'interaction entre les deux, on peut même refaire un bandpass...
Ca va le faire sérieusement, je pense. On va pouvoir sculpter le son de bien belle manière
738
Vu ton enthousiasme, Cyril, ton banquier risque un léger froncement de sourcil réprobateur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

739
Citation de erewhon :
Vu ton enthousiasme, Cyril, ton banquier risque un léger froncement de sourcil réprobateur...

Il est déjà payé, plus qu'attendre son arrivée prochaine (mais bon j'ai quand même fait le choix de vendre mon P08 pour le financer)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:15:12 ]

740
En dehors de la perte de deux voies c'est un choix qui me semble cohérent, maintenant (et dans l'absolu) reste à voir si l'un complète l'autre ou si ça ferrait doublon de les garder tous deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud