Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Polar
Photos
1/287
Access Music Virus TI2 Polar

Sujet Access est il mort?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 730 vues
  • 14 followers
1 Access est il mort?
Plus de News sur leur site depuis de nombreux mois. La dernière news etant relative à la disponibilité de la version darkstar (déjà disponible depuis 3/4 ans de mémorise). Aucun nouveau synthè en vue alors que le ti a déjà 11 ans ?

La boîte access est elle en fin de vie?
Si quelqu'un a des News merci de faire partager
2
Ça me préoccupe également de voir qu'Access ne semble plus vraiment bouger et se repose sur son éternel TI. Il serait temps qu'un remplaçant soit annoncé et qu'il puisse être du niveau d'une émulation à la Monark - N.I, ou d'un Diva - Uhe :|

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

3
Surpris de vos remarques :
Le compte facebook est très actif, ils répondent présents à chaque question.

https://www.facebook.com/accessvirus/

A la question récente du mois dernier sur la possibilité d'un virus ti 3, car beaucoup s'impatientent , Access répond :

Virus : we love our secrets and we will keep it that way. :?:
4
Je ne suis pas leur actualité sur Facebook.

Espérons que cette petite phrase présuppose réellement une nouveauté ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

5
J'espère me tromper mais j'en doute, ils m'ont sorti plus ou moins la même réponse par mail il y a 2 ans déjà icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 00:04:12 ]

6
On peut espérer qu'ils reviennent au virus si le kemper perd de sa superbe face à l axe fx et au nouveau bias, et s'ils n'ont pas mis assez de côté pour s'arrêter de bosser et juste revendre la marque ...
7
Ils m'on également sorti la même réponse il y a 3 ans....
Quant à leur compte facebook, je le trouve plutôt pauvre voir inexistant. À part mettre un set de sound tous les 8 mois et afficher une photo d' un artiste ou d'un groupe qui utilise leur ti en live....
Mais bon j'espère aussi
8
Citation de coyote14 :


C'est une boite somme toute mystérieuse, Access. Après avoir littéralement créé un standard qui a plus ou moins mis tout le monde d'accord dans le (petit alors) monde du VA, et après avoir recueilli beaucoup de fruits de cette longue apogée, voilà qu'ils disparaissent peu à peu des radars, moyennant quelques soubresauts comme celui-ci.

Je ne vois pas d'interviews, de présentations sur des salons, de teasing (bon, ça, ça nous manque pas)...Quand je vois une marque comme Waldorf, donnée pour morte il y a quelques années, revenir en force comme en ce moment. Et je ne parle même pas de Moog...

Dommage, quand même.


:bravo:pas mieux en 2021 ont ils sombrés dans les abysses ?:?::?:

[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 11:00:10 ]

9
"Furthermore, as previously announced, Virus Control Center doesn't work anymore and there will be no replacement for the forseeable future."

Ouais, ça sent la fin de vie du TI2, mais on s'en fout, le Virus est une machine fabuleuse en elle-même... Revendriez-vous une Gibson 335 de 1970 sous prétexte qu'une nouvelle gratte vient de sortir ?
10
C juste une galère pour la gestion des presets mais de toute façon ce virus control n'a jamais été totalement abouti , on va juste retrouver un très bon Synthé sans plug, ni bug :-)